Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez vous vous faire vacciner contre le covid 19 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ceux qui se vaccinent protègent aussi ceux qui ne se vaccinent pas ...

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Phileas
      ceux qui se vaccinent protègent aussi ceux qui ne se vaccinent pas ...
      Il faudrait autour de 75% de vaccinés pour assurer une certaine immunisation collective

      Commentaire


      • #48
        @UnAlgérien,
        en effet, peut etre plus des trois quart
        le vaccin c'est une immunité collective; et si les instances sanitaires européens et mondiales l'ont approuvé c'est qu'il est bon, et donc je trouve l'attitude un peu égoïste de ne pas se faire vacciner parce que l'impact positif revient sur tous le monde, ... et comme les gens commencent à hésiter on atteindra pas ce niveau de 75% ...

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Phileas
          @UnAlgérien,
          en effet, peut etre plus des trois quart
          le vaccin c'est une immunité collective; et si les instances sanitaires européens et mondiales l'ont approuvé c'est qu'il est bon, et donc je trouve l'attitude un peu égoïste de ne pas se faire vacciner parce que l'impact positif revient sur tous le monde, ... et comme les gens commencent à hésiter on atteindra pas ce niveau de 75% ...
          D'accord avec toi à 100%, hélas, il y a trop de monde qui se méfient de la vaccination, cela ajoute à la complexité de la situation dans laquelle on est.

          Commentaire


          • #50
            Je vois que les complotistes
            sont en tête
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #51
              un incendie criminel vient de detruire l une des plus importantes usines de fabrication d hydroxychloroquine a taiwan
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #52
                Hello,

                Avez-vous entendu ou lu sur les assassinats d'éminents chercheurs sur le Covid 19, SRAS Saoudien ou VIH?

                Des noms comme Alexander Kagansky, Franck Plummer, Bing Liu ou Gita Ramjee vous évoquent-ils quelque chose?

                Commentaire


                • #53
                  Boub, tu penses que Alexander Kagansky, Franck Plummer, Bing Liu et Gita Ramjee ont été assassiné pour ne pas trouver le vaccin ? Ce qui serait une raison pour les multinationales pharmaceutiques !

                  Commentaire


                  • #54
                    Hello,

                    Avez-vous entendu ou lu sur les assassinats d'éminents chercheurs sur le Covid 19, SRAS Saoudien ou VIH?

                    Des noms comme Alexander Kagansky, Franck Plummer, Bing Liu ou Gita Ramjee vous évoquent-ils quelque chose?
                    j ai poste hier l article..
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #55
                      Non. Je dis juste que leur mort est troublante.

                      Nacer,
                      Désolé. Je ne l’ai pas vu et pas lu.
                      Je lirai cet article ce soir.
                      Est ce que tu peux poster le lien ici?

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai répondu NON!!! Cependant si un jour un vaccin est sans effet secondaire et que l'on est à 99% sur de son efficacité, je me ferai alors vacciner.
                        Pour l'instant, je n'ai pas confiance.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #57
                          En France ça commence dimanche prochain et dans une maison de retraite à Sevran dans le 93, Seine-Saint-Denis, département à forte densité de la population. Les personnes âgées interrogés résignées n'ont pas l'air naïves.

                          Commentaire


                          • #58
                            Oui
                            Je me ferais vacciner demain inchallah
                            Je suis trop exposée
                            Mes collègues l’ont reçu
                            Les médecins nous le conseillent fortement , eux aussi déjà vaccinés

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour moi la question se posera quand l'Algérie réouvrira son ciel !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut Sabah

                                donne-nous des news de toi de temps en temps
                                histoire de savoir si tout va bien pour toi , cela pourrait nous aider à trancher sur la question si Oui on fonce se faire vacciner ou Non pas question ..

                                porte toi bien
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X