Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez vous vous faire vacciner contre le covid 19 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    gdesmon

    Merci d'être venu à mon secours
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #92
      Je souhaite aussi que les virus mutants soient bien pris en charge par les chercheurs afin de maitriser la situation et les empêcher de se propager et mettre au point un seul vaccin qui englobe le virus +les virus mutants , inchallah
      Dernière modification par ACAPULCO, 16 janvier 2021, 21h43.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Space
        moi ma crainte , c'est de me faire vacciner et que je me réveille le lendemain avec une paire de cornes sur le crâne , ou poilue comme un singe

        Hahhahaah , Mais non mais non pas à ce point voyons !

        Tu risques d'avoir ça 05 ou 10 ans après mais l'administration du vaccin pas dans l'Immédiat
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #94
          PremierJour

          voilà qui est grave rassurant , au moins toi tu dis la vérité lool

          Merci PJ oeilfermé
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #95
            Merci gdesmon et Space


            Je suis Mauricette

            Commentaire


            • #96
              Se faire vacciner ? Tant que je peux éviter, je ne le ferai pas car ce n'est pas un hasard si, avant, il fallait des années/décennies pour approuver un vaccin, et que maintenant, sous prétexte d'urgence sanitaire, on nous en pond quelques uns en moins d'un an, issus d'une technologie "novatrice", mais où tout reste à découvrir.

              Je pars du principe que "vite fait bien fait" ne vont pas ensemble et que approuver n'est pas tester.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #97
                fait


                https://youtu.be/oMXGGmBfkf8

                Commentaire


                • #98
                  Face à la vaccination, la France bureaucratique est totalement désorganisée!!!
                  Impossible de prendre un RDV.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #99
                    L'Effet de masse
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • Je ne suis pas une fan des vaccins et de tout ce qui est chimique pour le corps.
                      Je pense le faire, j ai perdu 2 proches qui sont décédées des suites de ce virus, des personnes en pleine forme physique ....
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • Tu as raison Frieda, tout comme toi j'étais contre mais dimanche un ami professeur de chirurgie est passé à la maison, il m'a conseillé de le faire malgré les risques.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • Question vitale :

                          Les labos nous disent que leurs vaccins sont efficaces à 82, 91, 95, 96 %, etc. Mais comment s'y sont ils pris pour calculer le niveau d'efficacité de ces molécules ?
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                          Commentaire


                          • Saladdin,
                            Des test ont été effectués .
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • Peut-être, je le ferais.

                              ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • Perso si je le fais un jour, j'irai me faire piquer en Algérie avec sputnik V.

                                Ras le bol de cette terre, j'veux aller sur la lune
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X