Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez vous vous faire vacciner contre le covid 19 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scootie,

    Le sputnik khemssa ydjib lek la lune sur terre lol

    Commentaire


    • Des test ont été effectués
      Des tests ! Comment ?
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • 43500 personnes entre 12 et 91 ans ont ete testees avec des injections de Comirnaty ( 2 en 3 semaines)
        Ces personnes ont ete mises en contact avec le covid et il en resulte que 5% ont été contaminés suite à la vaccination.
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • La question c'est surtout quand car il faudra être patient sur Terre ou dans l'Espace algérien.

          Commentaire


          • Panshir,
            C est certain. Ils construisent des usines afin de produire ces vaccins....le revers du tout delocalisé....
            Les vaccins, les bouteilles, les couvercles...les aiguilles, le personnel medical etc...tout cela c est du temps et des coûts....et iqui sait qui a commandé combien de vaccin pour quand ??
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • certains ont développé des réactions d’allergie sévère après vaccination

              y'a pas moyen de savoir si on est allergique à un ou plusieurs des constituants présents dans ce vaccin ?
              genre ,faire des tests pour voir si oui ou non on est allergique à ce vaccin , avant qu'ils l'injectent sur les gens ?

              parce que après, c'est irréversible, on ne peut plus faire demi tour
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • Le variant anglais plus contagieux continue sa progression et est présent dans au moins 60 pays.

                Des scientifiques disent qu'il sera dominant bien installé en France à la mi mars.
                Les restaurants resteront peut-être fermés jusqu'en avril.

                Les frontières algériennes resteront fermées pour pas mal de temps encore et voir plus sans vaccination de ceux qui veulent entrer.

                Commentaire


                • Oui c est certain que je me fais vacciner .
                  '' Marche doucement car tu marches sur mes rêves ''

                  William Butler Yeats

                  Commentaire


                  • Non ............

                    Commentaire


                    • Oui, bien sûr. Je fais confiance aux autorités de santé du pays et puis des vaccins, c'est banal. Qui n'en a pas pris ?
                      Trop rapide ? et alors ? devant l'urgence et les milliards investis par certains pays avancés, il est tout à fait normal que ce soit faite rapidement.
                      un vaccin, on connait.
                      L'arn messager qui parait nouveau est aussi comme les autres, technologie bien connue et assez expérimentée.

                      J'aurais pris n'importe lequel de vaccin homologué.

                      Commentaire


                      • Sincèrement , j'étais méfiante et contre ce vaccin au départ , mais après maintes réflexions, j'ai fais mes 2 injections et je suis désormais tranquille
                        si il n'y'avait pas de vaccin tout le monde va râler et se plaindre du nombre de contaminations et de morts , et ses scientifiques seront catégoriquement traités de bras cassés et d'incapables
                        today , on a la chance d'avoir ce vaccin , et beaucoup rechigne a se faire vacciner

                        il serait préférable parfois de voir plus loin que le bout de son nez


                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • Déjà fait mon premier vaccins j'ai rien senti j'attend le second vaccins dans un mois .
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • Envoyé par katiaret Voir le message
                            Déjà fait mon premier vaccins j'ai rien senti j'attend le second vaccins dans un mois .
                            Le vaccin chinois n'a pas d'effets indésirables

                            Commentaire


                            • Loughzel, d'abord ça reste à prouver qu'il n'y a pas d'effets, mais ce qui est sûr c'est que l'efficacité de sinovac et sinopharm tourne autour des 50% ....... ce qui est très peu.

                              Mais il faut aussi se poser des questions sur les Arnm car, pas plus tard qu'aujourd'hui, beaucoup de personnes sont allées recevoir leur seconde doses Pfizer et ..... on leur a automatiquement pris rdv en janvier 2022 pour ........... une troisième injection !!

                              Enfin, je pense que ce qu'il faut retenir, c'est que, quel que soit le type de vaccin, sa marque ou sa provenance, aucun n'a été formellement approuvé à ce jour. ça ne dépasse pas le stade du "emergency use".
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • Mais il faut aussi se poser des questions sur les Arnm car, pas plus tard qu'aujourd'hui, beaucoup de personnes sont allées recevoir leur seconde doses Pfizer et ..... on leur a automatiquement pris rdv en janvier 2022 pour ........... une troisième injection !!
                                J'ai reçu ma 2e dose Pfizer y a 2 semaines, il n'a pas été question de 3e dose.
                                S'il le faut, j'irais la prendre.


                                Enfin, je pense que ce qu'il faut retenir, c'est que, quel que soit le type de vaccin, sa marque ou sa provenance, aucun n'a été formellement approuvé à ce jour. ça ne dépasse pas le stade du "emergency use".
                                Bien sûr que si..
                                Moderna, Johson & Johnson, Pfizer, sont approuvés par la FDA américaine et son équivalent canadienne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X