Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez vous vous faire vacciner contre le covid 19 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme allaitante peut elle recevoir les différents types de vaccin ?

    Commentaire


    • Envoyé par Chouan Voir le message
      Je suis vacciné au Pfizer depuis six mois! Pour l'instant tout va bien.
      Tu as fais une dose ou 2 ?
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • Loughzel

        La femme allaitante peut elle recevoir les différents types de vaccin ?
        Je viens de lire La Fiche Technique Pfizer-BioNTech poster par cosz
        voilà ce qui a été rapporté :
        7.1.2 Femmes qui allaitent On ignore si Vaccin contre la COVID-19 de Pfizer-BioNTech est excrété dans le lait maternel chez l’humain. On ne peut toutefois exclure l’existence d’un risque pour le nouveau-né ou le nourrisson. Il convient de mettre en balance les bienfaits de l’allaitement pour le développement et la santé avec la nécessité de vacciner la mère contre la COVID-19 d’un point de vue clinique.
        pour les autres vaccins il serait préférable de consulter le Topic en question pour plus d'infos

        Merci cozy

        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • Envoyé par ACAPULCO Voir le message

          Tu as fais une dose ou 2 ?
          J'ai fait les deux!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • 2 injections Astra zeneca
            0 problème
            0 effet secondaire

            Nous sommes nombreux à n avoir eu aucun problème seulement on n en parle pas ...
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • bonjour. fait depuis avril et rien a signaler

              Commentaire


              • Avant de répondre à la question et avec plaisir, je voudrais dire que je suis exténuée de la polémique grandissante de "je me vaccine vs je ne me vaccine pas"
                le fameux vacciné est devenu un ennemi de la liberté, brandissant un sauf conduit biaisant la révolution prank. l'humain ne changera pas, il a des problèmes psy


                -S'agit - il d'une manipulation à grande envergure ? si c'est oui et alors ! nous sommes manipulés depuis la nuit des temps.
                -S'agit -il du changement de la face de la terre pour un objectif soit financier soit quelque chose de sournois que l'esprit ne peut supposer ? peut être .... quelles sont les portes de sorties ...que dalle
                -S'agit -il de la puce rfid ? ils n'ont pas besoin de cela mdrr ils ont déjà tout ce qu'il faut.
                -S'agit il d'un coup du labo du coin ? eh bien grand bien lui fasse ce coût !
                -S'agit il d'un choix ? oui !! chacun fait son choix et en subit les conséquences, si je dois me transformer en zombie après le vaccin ! ok ça va chauffer

                La seconde dose ne m'a pas terrassée juste un coup de fatigue, par contre si on nous bassine avec un nouveau vaccin contre le covid 2025 ! je refuserai mais j'assumerai.

                Mais qui a dit que nous étions libres !!?? Qui le pense déjà ! c'est énorme comme connerie.


                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • tant que mon corps et mon esprit résistent a cette tempête ,niet pour le vaccin, si je sens que je risque d'être emporté, je jouerai a la roulette russe

                  Commentaire


                  • Je ne comprend pas comment l'occident , la chine et la russie ont découvert pratiquement en même temps et en un temps record le vaccin anti covid, si quelqu'un peut m'illuminer
                    Dernière modification par ACAPULCO, 19 juillet 2021, 18h23.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chouan Voir le message

                      J'ai fait les deux!
                      ok merci
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • Aca, il y a eu un virus il y a une dizaine d'années qu'on a appelé le MERS, et beaucoup de labos ont entamé des études là dessus. Puis soudain, ce virus dont la souche est proche de celle du covid 19 a disparu. Beaucoup ont donc stoppé les recherches, mais d'autres ont approfondi, récolté des données etc ........ et c'est ce qui a beaucoup aidé à aller aussi vite pour la mossiba 19/
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • Envoyé par Scootie Voir le message
                          Aca, il y a eu un virus il y a une dizaine d'années qu'on a appelé le MERS, et beaucoup de labos ont entamé des études là dessus. Puis soudain, ce virus dont la souche est proche de celle du covid 19 a disparu. Beaucoup ont donc stoppé les recherches, mais d'autres ont approfondi, récolté des données etc ........ et c'est ce qui a beaucoup aidé à aller aussi vite pour la mossiba 19/
                          ok merci, le MERS c'est quoi exactement et en quelle année
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Inata Voir le message
                            La seconde dose ne m'a pas terrassée juste un coup de fatigue, par contre si on nous bassine avec un nouveau vaccin contre le covid 2025 ! je refuserai mais j'assumerai.
                            C est possible que ca sera un vaccin annuel comme celui de la grippe

                            Commentaire


                            • C'est dingue ici même on m'a traité de complotiste pour d'autres affaires bien sûr
                              Sur ce coup-là je suis complètement pour le vaccin ...
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • Oui il faut pour combattre la pandemi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X