Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : l’algérien qui « travaillait trop » va être régularisé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : l’algérien qui « travaillait trop » va être régularisé

    Arrivé en 2007, Cet Algérien de 36 ans a fini ses études en France, et depuis, il n’avait pas cessé d’enchainer les petits boulots en plus de son CDI, qu’il n’avait pas non plus lâché.

    L’algérien, qui a déclaré : « J’ai obtenu des diplômes, en physique et science de l’ingénieur, biologie chimie et santé suivi d’un master 2 en Hygiène-Sécurité-Environnement. Faute de trouver un travail, j’ai mis mes diplômes de côté (…) Je vis en France. Ma vie elle est ici, en France », A vu sa demande de naturalisation refusée pour avoir trop travaillé.

    Après que plusieurs médias ont relayé l’histoire de ce jeune Algérien, une vague de solidarité s’est formée pour lui apporter un soutien, ce qui va finalement mener vers sa très proche régularisation, selon la secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations en France, Marlène Schiappa.

    Vers une proche régularisation
    C’est dans un tweet, que Mlle Marlène Schiappa, la secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations en France, a évoqué la situation de l’algérien qui s’est vu refusé la nationalité française parce qu’il cumulait presque 250 heures de travail, qu’il avait accompli entre son CDI à temps plein et ses missions en CDD, qu’il effectuait en parallèle.

    La secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations a adressé son tweet à la préfecture, ou elle demandait que les responsables puissent réétudier le dossier du travailleur algérien.

    Mlle Marlène Schiappa avait déclaré que « une réponse positive sera accordée à ce monsieur ». Le concerné verra donc très bientôt son problème réglé, et il sera dans les plus brefs délais régularisé français.

    Rédaction d’Algérie 360
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Oui mais faut qu il se calme 😂😂
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

    Commentaire


    • #3
      C'est pour payer ta retraite gdesmon

      Commentaire


      • #4
        BOUBITIS C'est pour payer ta retraite gdesmon

        Bien dit alors qu il travaille plus pour gahner plus
        Ceci dit c'est un brave gars qui mérite le respect
        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
        Mahomet

        Commentaire


        • #5
          Gdesmon,

          Gagner plus est aussi synonyme de payer plus d'impôt et cotiser plus. Tu en conviens?

          Commentaire


          • #6
            @Boubibtis Gagner plus est aussi synonyme de payer plus d'impôt et cotiser plus. Tu en conviens?

            C'est la logique même, quand on peut éviter le piège du travail au noir. Il faut savoir aussi qu'en matières d'impots la France est quasiment championne du monde
            Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
            Mahomet

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas pourquoi cela te fait rire.
              Tu en conviens aussi que beaucoup d’autres Français ( de «*suche*» ou pas d’ailleurs) se contentent des aides et des allocations.

              Commentaire


              • #8
                @Boubibtis Tu conviens aussi que beaucoup d’autres Français ( de «*suche*» ou pas d’ailleurs) se contentent des aides et des allocations.

                Je suis encore d'accord avec toi. Chercherais tu la polémique à tout prix ?
                Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                Mahomet

                Commentaire


                • #9
                  Non. Loin de moi cette attitude malsaine.
                  Je veux comprendre... That’s all.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non. Loin de moi cette attitude malsaine
                    heureusement que tu mets le point
                    autrement j'aurais compris le contraire

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X