Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les moeurs et la vie politique.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les moeurs et la vie politique.

    Il existe des tabous sur les moeurs et sexualité de nos responsables;
    et par ce topic je veus mettre la lumieres sur ce qui se dit en privé sur nos responsables!
    VRAIS OU FAUX!
    Dénoncer leur supposée immoralité est un devoir de tout musulman.
    dernierement! a sidi bel abbes:
    on découvert: Un vieux et ancien directeur d'ecole fondamentale de la ville;
    homsexuel et abusait de ses petits eleves (ça a fait un grand scandale )
    et si on prenait l'exemple sur certains responsables europeens qui avouaient
    publiquement leur difference sexuelle!

    je pose la question: est il permis a un responsable algerien d'etre different?

  • #2
    hummmmmm lapsusrévélateur un homosexuel est un pédophile en puissance!!
    vraiment de mieux en mieux!

    Commentaire


    • #3
      du moment qu'il soit un bon politicien ,sa vie sexuelle ne nous regardent pas
      prenons juste l'exemple du maire de paris ,homosexuel et tres bon politiciens
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #4
        Reponse A Lullaby

        LULLALBY INSINUE:

        hummmmmm lapsusrévélateur un homosexuel est un pédophile en puissance!!
        j' ai beaucoup hesité pour cette discussion!
        mais ! en privé :on dit pas mal de choses et je voulais savoir si tout le monde en sait qq chose !
        je repose la question: la moralité de nos responsables est elle intacte?
        des noms celebres sont cités comme immoraux.

        Commentaire


        • #5
          hé bien mon cher relis ton propos !!! il ya un sous entendu flagrant maintenant je rejoins le prpos d'ernestito la sexulalité des personnailtés politiques ne mimporte guère
          par contre si un politicien est pédophile je souhaite qu'il soit connu et sévèrement puni

          Commentaire


          • #6
            Reponse A Enestito

            ERNESTITO INSINUE:
            prenons juste l'exemple du maire de paris
            le maire de paris est catho! si je ne me trompe pas et dans une france laique!
            moi: je parle de mon pays l'algerie musulmane.

            ET ENCORE IL INSINUE:
            du moment qu'il soit un bon politicien ,sa vie sexuelle ne nous regardent pas
            erreur! monsieur; ça nous regarde et comment!

            Commentaire


            • #7
              a lullaby

              vous dites:
              par contre si un politicien est pédophile je souhaite qu'il soit connu et sévèrement puni
              je suis d'accord avec vous !
              premierement qu'il soit connu ! et aprés on verra....

              VOUS DITES AUSSI:
              hé bien mon cher relis ton propos !!! il ya un sous entendu flagrant
              je ne sous entend rien du tout!
              par contre ar la vox populi j'en sais de croustillantes!
              et je veus etre sur de leur veracité...

              Commentaire


              • #8
                @jilla
                ce que lullaby voulait te faire comprendre, c'est qu'un homosexuel n'est pas celui qui touche les petits enfants à l'ecole, celui la on l'appelle pedophile et c'est puni par la loi !
                pour l'homosexualité de nos hommes politiques,comme pour le petit peuple, l'habitude fait loi dit on, dans ce cas, elle n'est pas punie sauf bien sur quand elle est enrobée "d'atteinte à la pudeur " ou je ne sais quoi, dans ce cas, c'est juste un pretexte.
                bon maintenant tu veux savoir à mon avis une confirmation sur ce qui se dit sur Boutef, kaddafi, hassan 2 ( allah yarhmou quand meme... ) et son rejeton de M6, et bien ma foi, on dit tellement des choses sur les uns et les autres que ca devient louffoque !
                qu'ils font ce qu'ils veulent de leur ....... ****:22: !!!! on aurait préfere qu'ils nous donnent la liberté à nous aussi dans le sens large s'entend bien sur ! comme dans les pays democratiques tout simplement, et ne venez pas me parler d'islam, parceque les gardiens des lieux saints en arabie séoudite sont les plus depravés de tous !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Jilia
                  « Il existe des tabous sur les moeurs et sexualité de nos responsables;
                  et par ce topic je veus mettre la lumieres sur ce qui se dit en privé sur nos responsables!
                  VRAIS OU FAUX!
                  Dénoncer leur supposée immoralité est un devoir de tout musulman. »

                  C'est réellement scandaleux, vous avez raté le concours de « SS and Co » ? La misère intellectuelle a-t-elle atteint un tel degré d’irréversibilité, pour déplacer la critique de l’activité politique à la vie privée. Vous voulez que l’on juge les gens à partir de leur sexualité, commencez par nous dire ce que vous avez fait hier, avec qui et surtout comment ?

                  Par ailleurs je vous rappelle que rapporter « ce qui se dit en privé », sans vérifier la véracité de l’information est un acte de diffamation, répréhensible par la loi, quelle que soit la personne diffamée.

                  C’est véritablement honteux et minable

                  Si vous voulez ouvrir le débat sur la sexualité et la politique en Algérie, posez le en des termes plus sains, vous n’en sortirez que moins amoindri….

                  PS : même si l’homosexualité est considérée comme un délit en Algérie, elle n’a rien de commun avec la pédophilie que ce soit structurellement ou pénalement.


                  Inamicalement
                  Dernière modification par django, 03 avril 2005, 23h13.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok avec toi, Django, ça vole bien bas ce fil !
                    Le maire de Paris à fait ses preuves, bien qu'homosexuel !!!
                    Ne pas faire de confusion entre l'homosexualité et la pédophilie, en France comme en Algérie .
                    irene
                    La tour Eiffel et les Aurès.
                    Irène Fatima Zohra.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jilla
                      et je veus etre sur de leur veracité...
                      Tu crois peut être qu'on est dans le bar de tonton Omar ?!

                      Lorsque tu n'as pas de source crédible à indiquer pour appuyer tes propos, épargne-nous ce genre de messages digne d'un autre âge.

                      Je verrouille ce topic par respect au bon sens. Merci pour votre compréhension.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X