Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêve d'enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voyager dans le temps

    Mon rêve d’enfant était de voyager dans le temps, aujourd’hui, je ne suis pas très déçus de pas l’avoir réaliser car ça ne peut toujours pas se faire mais je continuer a en rêver …

    Commentaire


    • #17
      rêve de carrière

      salam tlm,
      j'aurais juste une question a vous demander!!
      quand vous etiez jeune est-ce que vous aviez eu un reve comme être docteur ou policier ou n'importe quel métier
      et si oui est-ce que votre rêve s'est réaliser et es-ce que vous avez atteind vos buts??!!!

      Commentaire


      • #18
        Salut Fatima,

        J'avais en effet étant enfant ce rêve de devenir médecin, en fait c'est suite à une publicité de Medecins Sans Frontières, je voyais les enfants africains souffrir et j'en avais les larmes aux yeux, et je me disais que quand je serai grande je serai médecin et j'irai en Afrique pour les soigner.......malheureusement je n'ai pas pu le faire....les longues études ce n'étaient pas pour moi, mais j'ai toujours espoir de les aider, inchallah!
        "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Stanislas;
          J'aime bien ton rêve d'enfant contenu dans un verre. Il est frais et coloré...
          Bonne journée...

          Commentaire

          Chargement...
          X