Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour tout le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour tout le monde

    Je suis tres content de decouvrir ce forum Algerien, qui d'emblee, me semble tres riche et tres varie.... et qui ne demande pas de # de telephone des intervenants comme a institue un certain internaute harib djilali et son clan sur Yahoo.forums-stituation en Algerie et qui s'attaquent a quiconque ne leur donne pas leurs coordonnees personelles tout simplement en ne les laissant jamais intervenir et leur manquant de respect sans cesse .....

    J'espere pouvoir contribuer a ce forum comme il le faut et vous prie chers compatriotes de m'excuser si mon francais n est pas a la hauteur etant donne que je ne le parle pas ici

    Ravi de vous rencontrer tous et toutes online, et un grand MERCI aux administrateurs de ce forum

  • #2
    Salut Bighorn

    Je trouve ton francais parfait et je te souhaite la bienvenue dans ce forum.

    A bientot.
    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

    Commentaire


    • #3
      Merci Mene

      Merci beaucoups Mene! a et demain peut etre

      Commentaire


      • #4
        salut
        bienvenue , passes des bons moments
        dani

        Commentaire


        • #5
          Merhaba Bighorn

          tout d'abord!
          sois le bienvenu sur notre forum;ne craint personne juste nassim est ces vérroux!
          pour ton français il est pas mal comme le mien :
          t'a raison ça fait un bail qu'on a quitté les bans d'etudes.

          tu a dit :

          Je suis tres content de decouvrir ce forum Algerien, qui d'emblee, me semble tres riche et tres varie.... et qui ne demande pas de # de telephone des intervenants comme a institue un certain internaute harib djilali et son clan sur Yahoo.forums-stituation en Algerie et qui s'attaquent a quiconque ne leur donne pas leurs coordonnees personelles tout simplement en ne les laissant jamais intervenir et leur manquant de respect sans cesse
          et je suis d'accord avec toi!
          il veut seulement nous faire admettre que boutef est le seul dirigeant valable pour notre pays; ce pays de 1.5OO.OOO chahids et terre de l'emir abdelkader
          abane ramdane ou amirouche.
          IL NE FAUT PAS LUI REPONDRE C'EST TOUT .

          Commentaire


          • #6
            salut bighorn,

            bienvenue à toi au FA
            je trouve que ton français est toute a fait correct!!!
            y a pas de quoi se plaindre
            et pourquoi t'a pas garder la couleur de ton premier message!!!lol!!!je l'a trouvait original!!!

            Commentaire


            • #7
              bienvenue a toi l'ami, sois sans crainte ici personne ne fait la pluie et le beau temps, on a un gentil samourai qui veille sur nous.

              Commentaire


              • #8
                salam

                bienvenue sur le forum

                Commentaire


                • #9
                  mrahba bik
                  et tu n'as absolument pas a rougir de ton français
                  on est entre nous ici

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci a vous toutes et tous les amis(ies)

                    Je suis tres content de votre acceuil chaleureux et civilise digne de vrais Algeriens hospitaliers que nous sommes.

                    Je parle l' Anglais.... donc le Francais je ne l'utilise jamais, sauf avec ma famile un peu et encore...donc "when you don't use it you lose it right?" a force de ne pas utiliser queque chose on finit par oublier comment l' utiliser

                    Je vous remercie vivement de votre gentillesse j'attends avec impatience de m'y mettre au travail avec vous....j'ai de nombreuses idees et je trouve vos interventions toutes sans exception extraordinaires, je ne me lasse de vous lire..

                    Ce qui m'interesse c' est un peu tout, mais surtout, les questions d'actualites, les religions, les arts et tout et tout.....
                    A tres bientot

                    Commentaire


                    • #11
                      BigHorn

                      bienvenue a toi parmi nous modeste amateurs de notre chere pays l'Algerie

                      je trouve que tu a de longue cornnes

                      je le trouve vraiment sympa ton pseudo

                      Nice to meet you

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvenu parmi nous big horn

                        les langues.... puisque vous en parlez ,je vous raconte l'histoire que voici:

                        dans un petit village verdoyant situé au sein d'une nature féerique de la grande kabilie..vivait muhand,un simple cultivateur qui survit lui et sa modeste famille de ce qu'il galérait chez les gens.

                        un jour muhand entenda parler que l'état va lancer un riche programme d'investissement en relançant l'élevage ovin et bovin avec octroi aux intéréssés des prêts remboursables à des échéances plus ou moins long et sans intérêt aucun.

                        ainsi ,muhand constitua son dossier comme d'ailleur l'ont fait tant d'autres cultivateurs...tous ,ont déferlé sur la banque .

                        aprés peu de temps , la réponse était favorable pour muhand ,il a eu la chance d'obtenir ce qui va lui permetter d'acquerir huit grosses vaches laitières...sitôt,ilentama la procédure qui fut couronnéepar l'arrivée des dites vaches maculées de marron clair pour les unes et du noir et blanc pour les autres .

                        muhand fut très heureux ,ainsi que toute la famille,dont les membres se sont rués sur la petite étable à l'aménager pour qu'elle convienne aux nouveaux hôtes venus de la hollande.

                        dans cette étable ,vivait un petit veau seul ,qui passait ses jours à pâturer les verdoyants petits prés de son maitre....mais il ne sera plus désormais seul
                        car il va partager son gîte avec d'autres compagnons.

                        au début, le petit veau s'est montré familier en essayant de les approcher à chaque fois qu'il était question de boire ou de manger,mais à chaque éssai il fut congédiè.....les jours se poursuivérent du même scénario jusqu à ce qu'il en avait marre ,alors il s'est blottis dans un coin sans se nourrir.

                        en croyant que sa façon d'agir attendrirait ses compagnons,le petit veau se confina dans le silence et persista dans son opiniâtreté,alors que son état de santé se dégrada de jour en jour ,muhand s'en est apperçu....alors qu'il appela un véterinaire pour l'éxaminer :ton veau n'a absolument rien du tout s'éxclame le véterinaire,il lui suffit un repos et tout ira mieux.

                        mais le petit veau demeura ainsi jusqu'a ce qu'il perda la vie.
                        muhand en est triste en se sentant coupable de ne pas pouvoir le ressusciter.et en étant convaincu que la faute l'incombe du fait qu'il a toujours pris au soin excessif ses vaches alors que son petit veau fut lésé.

                        mais en réalité le petit veau mourut PAR CHAGRIN DE NE PAS CONNAITRE LES LANGUES ETRANGERS.

                        on est très heureux de vous accueillir ,et on aimerait bien que vous nous lanciez de tant à autre des phrases ou bien des paragraphes (pourquoi pas) en anglais un tant soit peu pour que nos idées parvienne aux plus éloignés du monde.
                        amicalement

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X