Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les belles- meres et les belles-filles "chiens et chats"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salut

    c quand meme mignon j'm les petits mots "cute "
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

    Commentaire


    • #47
      Je réponds à riquetoi

      Il existe des belles mères aimables , comme la mienne . C'est une belle mère adorable que je respecte et que j'adore.Elle est superbe.Il y a un dicton qui dit

      Le belle mère n'est pas la mère( ou mer) à boire mais une belle mère à avaler.

      A vous de voir . En tout ma belle mère est comme ma mère il n'y a pas de difference.

      Commentaire


      • #48
        @ yassmine

        Citation:
        Posté par Too2
        il faut savoir que les parents qui qu'ils soient veulent toujours un seul but c'est le bonheur de leurs enfants

        Je n'en suis pas convaincue, si on veut le bonheur de ses enfants, et surtout de ses fils, que l'on aime ou non sa belle fille, on se met à l'écart, il y a des belles mères pour qui cela est impossible, et par leur comportement ou leur paroles arrivent à séparer des couples, le pire c'est lorsqu'il y a des enfants !! J'en connais autour de moi..
        Je suis plutôt d'accord avec Too2 dans la mesure où des parents souhaitent le bonheur de leurs enfants. Par contre, pour leur procurer ce bonheur, c'est la stratégie qui est parfois discutable en effet.

        Yassmine, je suis d'accord avec toi que le plus beau cadeau qu'une belle mère puisse faire, c'est de se mettre en retrait. Et comme ça doit être difficile lol !!!

        Commentaire


        • #49
          et quoi dire alors de la mere qui critique son fils avant meme qu'elle ait une belle fille( ça vous ai jamais arrivé que votre mere vous dise tu fait ça avec moi mais avec ta femme tu va jamais le faire ou des petits pic comme ça lol :22: )

          Commentaire


          • #50
            Le belle mère n'est pas la mère( ou mer) à boire mais une belle mère à avaler
            Ce ne serait pas : " Le mariage, ce n'est pas la mer à boire, c'est la belle-mère à avaler." ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #51
              salam

              je n'ai jamais jamais cru aux histoires d'amour entre une belle-mére et sa belle-fille, jamais on me fera croire que tout va bien,
              jamais de dispute
              jamais de jalousie
              jamais de tension
              jamais de dispute dans le couple a cause de tout ça
              jamais de dispute quand la belle-mére appelle trop souvent pour que son fils viennent
              jamais de dispute quand le garçon va toujours manger chez sa mére etc etc etc

              et encore c'est juste quelquels exemple mais désolé de le dire
              c'est une réalité

              Commentaire


              • #52
                et pourtant il y a une autre realite

                Commentaire


                • #53
                  salam dani

                  comment vas tu?
                  une autre réalité je suis pas convaincu, j'ai déjà trop vu autour de moi, dont 3 belle-mére horrible et SANS COEUR

                  Commentaire


                  • #54
                    salam syrine
                    ca va merci
                    tu sais les gens peuvent changer cette realite, un jour inchalah tu devienderas grand mere et je suis sur que tu ne seras jamais horrible
                    dani

                    Commentaire


                    • #55
                      c'est ça Océane, c'est le mariage et non pas la belle mère. désolée

                      Commentaire


                      • #56
                        Les Belles Filles

                        IL ARRIVE AUSSI QUE LES BELLES FILLES SOIENT DE VRAIES PLAIES TOUT EN JOUANT A LA PAUVRE VICTIME ..................NON?
                        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                        Commentaire


                        • #57
                          salam

                          oui comme j'avais dit plus haut je ne croie pas du tout aux belle-mére gentille
                          devant leur fils elles se montre tendre et gentille et des que le fils sort elle montre ses griffes et ses dents sans aucun raison valable

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X