Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Mauricette va bien": l'AP-HP rassure après une fake news sur la première vaccinée de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Space
    a répondu
    gdesmon

    lool
    C'est une bonne nouvelle , tant mieux pour Mauricette oeilfermé

    ce pendant il faut pas trop crier victoire , on ne peut observer l'efficacité et les conséquences de ce vaccin que sur un long terme , il y'a ce qu'on appelle les effets retardés , et dans 10 ans notre Mauricette ne sera peut-être plus de ce monde ou bien l'Alzheimer aura raison d'elle vu son âge avancé , et ne sera pas en mesure de nous fournir des infos sur l'évolution de son état de santé à long terme après vaccination .
    je reste sur ma faim

    Laisser un commentaire:


  • UnAlgerien
    a répondu
    Je crois que c'est parti pour que Mauricette reste dans la mémoire collective des français

    Laisser un commentaire:


  • alibigoud
    a répondu
    Nous voilà rassurés !

    Laisser un commentaire:


  • "Mauricette va bien": l'AP-HP rassure après une fake news sur la première vaccinée de France

    BFM TV Salomé Vincendon Le 18/01/2021

    Une nouvelle qui va rassurer Space

    Plusieurs rumeurs ont affirmé que la retraitée, âgée de 78 ans, est morte après avoir été vaccinée, le 27 décembre dernier. Toujours en vie, elle s'apprête à recevoir sa seconde injection.

    Le 27 décembre dernier, Mauricette, 78 ans, devenait la première personne en France à recevoir une dose de vaccin Pfizer/BioNTech contre le Covid-19. Plusieurs fausses rumeurs ont suivi cette vaccination, assurant d'abord que cette femme avait été vaccinée contre sa volonté. Plus récemment des centaines de messages, émanant de différentes sources sur les réseaux sociaux, assurent qu'elle serait morte, comme l'expliquent France Info et Libération.

    Plusieurs internautes ont donc réclamé ces derniers jours des nouvelles de Mauricette, qui avait été vaccinée à l'hôpital René-Muret de Sevran, dépendant de l'APHP (Assistance Publique des Hôpitaux de Paris).
Chargement...
X