Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Mauricette va bien": l'AP-HP rassure après une fake news sur la première vaccinée de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Mauricette va bien": l'AP-HP rassure après une fake news sur la première vaccinée de France

    BFM TV Salomé Vincendon Le 18/01/2021

    Une nouvelle qui va rassurer Space

    Plusieurs rumeurs ont affirmé que la retraitée, âgée de 78 ans, est morte après avoir été vaccinée, le 27 décembre dernier. Toujours en vie, elle s'apprête à recevoir sa seconde injection.

    Le 27 décembre dernier, Mauricette, 78 ans, devenait la première personne en France à recevoir une dose de vaccin Pfizer/BioNTech contre le Covid-19. Plusieurs fausses rumeurs ont suivi cette vaccination, assurant d'abord que cette femme avait été vaccinée contre sa volonté. Plus récemment des centaines de messages, émanant de différentes sources sur les réseaux sociaux, assurent qu'elle serait morte, comme l'expliquent France Info et Libération.

    Plusieurs internautes ont donc réclamé ces derniers jours des nouvelles de Mauricette, qui avait été vaccinée à l'hôpital René-Muret de Sevran, dépendant de l'APHP (Assistance Publique des Hôpitaux de Paris).
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    Nous voilà rassurés !

    Commentaire


    • #3
      Je crois que c'est parti pour que Mauricette reste dans la mémoire collective des français

      Commentaire


      • #4
        gdesmon

        lool
        C'est une bonne nouvelle , tant mieux pour Mauricette oeilfermé

        ce pendant il faut pas trop crier victoire , on ne peut observer l'efficacité et les conséquences de ce vaccin que sur un long terme , il y'a ce qu'on appelle les effets retardés , et dans 10 ans notre Mauricette ne sera peut-être plus de ce monde ou bien l'Alzheimer aura raison d'elle vu son âge avancé , et ne sera pas en mesure de nous fournir des infos sur l'évolution de son état de santé à long terme après vaccination .
        je reste sur ma faim
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Space ne me casses pas la baraque, je me fait vacciner la semaine prochaine
          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
          Mahomet

          Commentaire


          • #6
            Non sérieuuux !!

            Tu vas me manquer toi aussi
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Lol 😱😱😱
              Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
              Mahomet

              Commentaire


              • #8
                13 Maurice et Mauricette de Norvège sont décédés suite au vaccin de Pfizer ...


                https://googleweblight.com/sp?u=http...9_BoD&hl=fr-DZ
                Dernière modification par Rhummel, 18 janvier 2021, 23h39.

                Commentaire


                • #9
                  Lol
                  Quand il vont te piquer , et que tu te lèves le lendemain avec UN oeil sur le front , tu verra si c'est un Lol ou un Aïe qui va sortir de ta bouche oeilfermé

                  13 Maurice et Mauricette de Norvège sont décédés suite au vaccin de Pfizer
                  ça promet !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Space tu es donc anti vaccin ?
                    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                    Mahomet

                    Commentaire


                    • #11
                      Space tu es anti vaccin ?
                      Dans ce cas comment on gère le problème ?
                      Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                      Mahomet

                      Commentaire


                      • #12
                        ça promet

                        La Crav et les crocs morts vont se frotter les mains..

                        Commentaire


                        • #13
                          gdesmon

                          pas du tout !
                          je suis majeure et vaccinée ,et les vaccins on sauvés des vies , ça personne ne peut le nier

                          je suis Anti-vaccin contre le Covid
                          un produit insuffisamment testé et fabriquer à la va vite

                          ça me fait juste penser aux produits chinois fabriquer à une vitesse éclair en grosse quantité et zéro qualité .
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans ce cas comment on gère le problème ?
                            un confinement total pendant 1 mois + test de dépistage + isoler les malades atteints du covid + le respect des gestes barrières

                            si ils respectent c'est 4 mesures , si ce virus après ça ne crève pas ,jetez moi une bombe dans la face
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Space désolé mais je n y crois pas a cette solution
                              @+
                              Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                              Mahomet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X