Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A YAsmine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A YAsmine

    Bonjour Yassmine,

    Maintenat il est 8 p.m à montréal , donc 2 a.m à Paris.

    Tu es toujours en ligne tu ne dors pas.

    On voit bien que tu est avide de communiquer et donner des avis Ô combien éclairis. Le forum FA serait en deuil qu'on tu te disconnecte.

    Bonne nuit
    De l'algérie je suis nostalgique

  • #2
    Trés belle déclaration Aitmakki

    Chapeau bas !


    Commentaire


    • #3
      Bonjour Aitmakki,

      Franchement vu les avis divergents que nous avons eu ensemble je ne sais pas comment prendre ton message ? Mes avis éclairés ? Tu plaisantes ou .....

      Je te rassure, je suis connectée et j'ai bien l'intention de continuer à donner mon avis et le jour ou cela me posera un réel problème, je tirerais ma révérence.

      Il faut parfois savoir partir quand il le faut !
      "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,


        U still there, online. C'est nos avis sont opposés ( divergents veut dire étaient au même point puis partis dans des directions différentes). Mais convergent sur ce qui est la vie d'être humain, musulman ou chrétien ou juif ou hindou ou confuscius,... C'est vrais que la vie actuelle derrière l'écran serait autre, et des fois on lisant entre les lignes on peut comprendre le réè`l intention de tout un chacun sur le net. Mais puisque l'internet à été créé ces récentes années ( bien que ça existe depuis les 60s chez les militaires américains) il est bon de l'utililiser tout en faisant que la virtuelité ne sera jamais la réalité.

        Ton mari n'a pas besoin de toi cette heure tardive?
        De l'algérie je suis nostalgique

        Commentaire


        • #5
          Aitmakki, oui merci de me rectifier, en effet "opposés "était le terme approprié.
          Cela me fait plaisir, que tu les mettes de coté, et que tu les dépasses.....je respecte l'opinion de tout un chacun et ses pensées mais le respect des autres et de leurs pensées est important. Je t'avoue que je croyais avoir affaire à un extrémiste musulman.....! contente de m'être trompée à ton sujet!
          Dernière modification par yassmine, 07 avril 2005, 03h27.
          "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

          Commentaire

          Chargement...
          X