Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apprendre le kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • apprendre le kabyle

    Bonjour à tous, pour faire une surprise à mon ami d'origine kabyle, j'aimerais être capable de lui dire et écrire quelques mots et phrase en kabyle.Pouvez-vous m'aider?Il m'a appris quelques mots comme "bonjour", "merci","l'eau",...mais pas de quoi lui dire une phrase entière!
    Merci de votre aide
    paix à tous

  • #2
    bonjour
    mais tout depond de ce que vous voulez lui dire ?
    tu peux citer des phrases en français et puis je vais voir si je peux les traduires en kabyle .

    Commentaire


    • #3
      ok ça marche!merci
      alors, par exemple : "j'espère que tout se passe bien pour toi"
      "je pense très fort à toi"
      "je t'embrasse"
      fais attention à toi,mon coeur"
      paix à tous

      Commentaire


      • #4
        Expression....

        Bonjour camille ;
        Voila j'ai trouvé pour toi, ce poème écrit par TIZEMT, intitulé TON ÂME A JAMAIS...

        "kra bbwayen £zizen felli"
        "S yisem-ick i-s-giy isem"


        "Tout ce qui est inaccessible et cher à mon cœur "
        "C'est par ton nom que je l'appelle".

        Ce sera un peu difficile pour la prononciation...

        Drugface
        « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

        Commentaire


        • #5
          merci drugface...c'est un poete kabyle? en tout cas,cela est très joli,je vais essayer de l'apprendre...glops...lol
          paix à tous

          Commentaire


          • #6
            salut je suis chetanazzz et je vais te conseiller quelque ptite phrases a dire a ton ami tout dabord sil sagit dun ami intime tu peu lui dire -hemlark- ce ki signifi je taime . Fait attention a toi peu se dire -rourek-le deuxiemme R doit etre rouler .Mon coeur se dit -ouliw- pour lui demander daporter du pain tu lui dira -awid arloum- pour lui demander daporter de leau -awid amane - bonjour se dit -azul- voila jesper ke c ptite phrase taiderons

            Commentaire


            • #7
              Précision....

              TIZEMT, est une fille du FA....

              Avec plaisir...

              Drugface
              « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

              Commentaire


              • #8
                Drugface : TIZEMT, est une fille du FA....

                Avec plaisir... : ok désolée...

                chetanazzz : merci beaucoup!!!c'est super!!!
                paix à tous

                Commentaire

                Chargement...
                X