Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une experience incroyable!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une experience incroyable!

    Bonjour cher forumistes que j'adore!...comme je vous adore, et que je vous considere comme ma famille du net, je voulais vous faire partager une experience...assez boulversante que j'ai vecu hier au boulot!...( en passant, c'est la deuxieme fois que ca m'arrive!)

    Hier apres midi, une femme s'est presentee a l'endroit ou je travailles, elles voulais avoir des renseignement sur nos produits...et je ne sais pas comment, on a sympatise, on s'est mises a discuter...a un moment, elle me regarde avec un air attentif, puis, elle me dis..."tu as quel que chose de special en toi..."...et la, elle s'est mise a me debaler des trucs incroyables et vrais a mon sujet. Cette femme m'etais completement inconue...pourtant, elle etait la, debout enface de moi a me dire des choses, comme si elle vivait avec moi...bref, des truc de fou!...evidament...ma superstition a des limittes...mais elle a tellement inssiste!
    qu'en pensez vous?...avez vous vecu des experiences similaires avec des personnes qui surgissent de nul part, connaissant des details precis sur vorte vie?...bref, j'aimerais avoir vos commentaires svp...
    Au plaisir de vous lire...
    Dernière modification par Absente, 07 avril 2005, 17h35.

  • #2
    soubhana allah, une histoire vraiment drole
    c'est une canadienne cette femme ???

    Commentaire


    • #3
      Salut Fritta!
      non je n'ai jamais eu la chance de vivre une telle expérience! lol..
      Mais la première chose qui me vient à l'esprit est d'être prudente, tant que tu ne connais pas cette femme ni ses intentions.. Peut-etre qu'elle s'est renseignée sur ton compte pour pouvoir mieux te duper, ou que sais-je??
      Enfin, j'en rajoute sûrement, mais mieux vaut être prudent!
      Sinon je comprends que ça t'ait bouleversée! Qui sait, tu seras peut-etre bientôt mère Fritta du Forum, et on viendra te consulter pour que tu guérisses nos âmes tourmentées.. loll gros bisous chère Fritta et bonnes visions
      ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

      Commentaire


      • #4
        !!!!!!!!

        ahaha..."mere fritta"...bouh a3liya!
        En fait, pour repondre a ta question dani, oui, cette femme est une quebecoise, que je n'est jamais jamais vue...elle vien de la ville de quebec, elle etait de passage a montreal pour une semaine...chose qui est sure, c'est que vue les details qu'elle m'a dit...c'est impossible qu'elle se soit renseignee aupres de qui que se soit...et c'est pour ca que je suis boulversee!...mais bon, je suis d'accord avec toi Nora, les charlatants ambulants, ca existe, il faut donc etre tres prudent!
        Dernière modification par Absente, 07 avril 2005, 16h59.

        Commentaire


        • #5
          bonjour
          oui ça existe ce genres d'etres on les surnomme les mediums les profilers
          cvrais ls ont des visions de passee et de futur mais ça reste tres relatif ils puevent vous donner des information sur vous sur vos secrets mais ils peuvent pas prevenir la totalite de l'avenir a moins que c'est un initie ec qui est implique là des dons tres rares en matire de thelepathie et de la magie noir .

          Commentaire


          • #6
            moi je te conseillerai d'arreter de déballer ta vie sur le net si cela t'arrives souvant ce genre d'histoire !
            Plus sérieusement je pense qu'il faut relativiser les choses et essayer de voir cette histoire plus rationnellement !

            Commentaire


            • #7
              !!!!!!!!!!!!

              Deballer ma vie sur le net?...j'ai deballe quoi?...hein? sais tu qque chose sur ma vie?...Johndoe54....franchement...je me mets rarement en colere...tu as reussis...bravo...au lieu de faire ton "pseudo intello...septico cartesien" je ne sais trop quoi"...apprends a respecter les autres svp...
              Dernière modification par Absente, 07 avril 2005, 17h03.

              Commentaire


              • #8
                eu... je plaisantais !

                Commentaire


                • #9
                  Modéré par Stanislas
                  Dernière modification par Stanislas, 07 avril 2005, 18h24.

                  Commentaire


                  • #10
                    !!!!!!!!!

                    c'est une honte!...pauser ce genre de question est une honte mazari57...c'est terrible...

                    Commentaire


                    • #11
                      salam fritta

                      j'espere que tu vas bien
                      moi je n'ais jamais eu se genre d'histoire, mais alors ma soeur elle oui, il lui et arrivé un truc vraiment incroyable
                      nous etions partie avec ma soeur pour allé acheté sa robe de marié etc etc
                      et une dame nous suivez sans arrêt, c'est je croie tu sais les gens du voyage je me souviens plus c'est des quoi, enfin bref elle a pris la main de ma soeur, et lui a dit des choses qui aller se passer dans sa vie, et je peut te dire que c'est belle et bien la réalité, mais je ne sais pas si c'est le hasard, je ne sais pas du tout, comment font ces personnes là

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu as des dons de voyance téléphone moi ....

                        Commentaire


                        • #13
                          en ts les cas fritta, tu n'as rien a craindre, le bon dieu fait les bons choses et sois sure que tu ne verras que de belle choses
                          dani

                          Commentaire


                          • #14
                            mazari: des fois c'est bien d'etre serieux

                            Commentaire


                            • #15
                              J'espere que t'as ces dons

                              Fais tu des prix speciaux pour les amis(es) du forum.

                              Es tu en mesure de me donner en MP les numeros gagnants du super 7.

                              Plus serieusement il se peux que t'es ce genre de dons.
                              En ce qui me concerne il me reste quelques dents.

                              Salutations

                              Red Hot

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X