Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ما حدث في الجزائر أمس فتاة في احدى شواطئ تل

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ما حدث في الجزائر أمس فتاة في احدى شواطئ تل

    ما حدث في الجزائر أمس فتاة في احدى شواطئ تلمسان شوف واش كانت تدير

    23 févr. 2021



  • #2
    ana loukan ghir tji chi wahda tasharni il faut qu'ils laisse les filles tranquilles ce sont les hommes li hablou chwia

    za3ma ce sont que les filles les femmes qui font ça (je crois que ce sont des hommes qui croient des conneries



    hadou croient n'importe quoi khorafat

    Commentaire


    • #3
      saher, c'est de la sorcellerie yak !

      et ça existe encore ce genre de connerie !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Dans cette vidéo il n'y a rien de concret, uniquement des élucubrations de gens qui filment une jeune femme et un tas d'accessoires . On les entend parler et faire des déclarations sans aucune preuve . Ça doit être des malades mentaux qui s'exercent sur youtube !

        Cependant, j'ai posté cette vidéo pour mettre en évidence l'état d'esprit de certains gens au sujet des femmes .

        Purée !!!! Ça n'en finira jamais ces présomptions envers la femme pécheresse ....cause de tous les maux du monde ! ! !
        Dernière modification par wahrani, 24 février 2021, 20h17.

        Commentaire


        • #5
          ils filment cette femme et la désignent d'office coupable
          ça se trouve elle a juste oubliée son sac sur la plage
          je vois un peigne à cheveux et un truc qui ressemble à un maillot de bain
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire

          Chargement...
          X