Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il neige toujours...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il neige toujours...

    salam,
    aujourd'hui, je suis tres décue, j 'ai cru que le printemps était bien là ! j'étais heureuse de voir la neige fondre, et de me débarasser de mes grosses bottes !!! mais ce matin, surprise !!! il a neigé, el hamdoulillah ala koulli hale
    Priez avec moi pour qu'il ne neige plus où Flona vit ! parce que je ne supporte plus ce temps
    et vivement le printemps
    Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

  • #2
    Allo flona , il pleut a montréal . mais il fait tres doux .8 degrés , pas de soleil .
    j'aurai aimé que tu sois parmi nous lors de la rencontre du 2 avril . mais comme tu restes au québec ................... peut etre la prochaine fois inchallah .

    Commentaire


    • #3
      salut
      je prie pour toi flona
      si tu veux passer quelques jours a bejaia, il fait tellement beau

      Commentaire


      • #4
        dani , je réve de passer des vacances a aokas . c'est 1 village que j'adore

        Commentaire


        • #5
          Aller ma chère Flona,

          Après les mauvais jours vient le printemps;

          Je prie pour que Dieu t'accorde le temps qu'il te plaira ..

          ps: ici à Paris , il ne fait pas trés beau non plus .

          Commentaire


          • #6
            Merci

            Oui Nedjma, j'aurai aimé être des votres crois-moi
            ne cessez pas de prier pour moi, et promis je vous envoie des photos de Québec quand il fera beau
            Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

            Commentaire


            • #7
              allez flona, moi j'ai deja fais 2 rakaates uniquement pour toi

              Commentaire


              • #8
                J'ai rien compris !!!
                Maintenant il pleut !!! vraiment vos priéres s'exocent en real time
                Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                Commentaire


                • #9
                  grace a moi flona

                  Commentaire


                  • #10
                    je t'assure que j'ai pensé a toi , si ca t'interesse , la prochaine fois tu pourras venir chez moi . t'es la bienvenue .

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est les deux rakraat de Dani ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Nedjma, Dani, et Han donc si je comprends bien je suis la bienvenue à Montréal, à Bougie et à Paris, comme disent les québecois je suis chanceuse
                        Nedjma de passage à Montréal, je ferai tout pour vous rencontrer toi et Fritta RDV au mont royal
                        Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Derniéres nouvelle, il ne pleut plus, il neige !
                          donc Han, Dani, et les autres remettez vous à prier
                          Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                          Commentaire


                          • #14
                            flona , avec un trés grand plaisir , nous aussi , on a hate de te voir . et voir comment tu es . on pourra passer de bons moments inchallah a montréal , tu nous feras signe hanouna

                            Commentaire


                            • #15
                              salam flona,
                              je suis contente pour toi que la neige est enfin partie
                              en esperant qu'elle revient plus
                              alors maintenant il pleut, mais après la pluie vient le beau temps!!!!

                              PS:j'adore ton avatar il est trop mignion!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X