Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour femmes :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    fatima 45 tu bois 8 verres de lait , ca te fait pas grossir ???

    si j'en bois autant , je serai une grosse vache .

    au fait est ce que le lait fait grossir ???

    Commentaire


    • #32
      Azul!

      Tu es la aussi Nedjma!....salut a toi...
      en fait un verre de lait c'est bien mais deux c'est mieux!!!!!! grossir juste un peu lollll!

      Commentaire


      • #33
        salam

        nedjma a déjà eu quoi car j'ai pas compris?
        et si tu me permet je voulais savoir pourquoi tu as été attiré par le Canada? il fait tellement froid labàs

        pour le lait cela depend si tu prend un lait entier où alors demi-écrémé, c'est sur que le lait entier et trés riche et il et plus consistant, il fait grossir plus que l'autre c'est certain

        Commentaire


        • #34
          Pas de panique j'ai la recette miracle

          Bon la je sais que je vais être mitraillé de partout, c’est pas que j’aime ça, mais bon maalichhhh, ca va faire de l’ambiance dans le forum.
          Bon déjà Nedjma oualllaaahhhhhh dahaktinniiii, alors comme ça, manger une pomme te fatigue, grrrrrrrrrrrrrrrrr, nn mais c’est une blague j’espère !!!!
          Tu sais quoi, je vais te donner une bonne idée, tas qu’a les envoyer aux enfants qui meurent de faim en Irak, je suis sur que ça leurs fera beaucoup plaisir.
          Sinon, concernant les conseils de beauté, ben depuis que j'ai lu ce topic, j’ai entamé un travail de constatation sur le terrain, pour connaître les secrets de beauté de la femme Algérienne et plus précisément algéroise, je me suis ainsi trouver entrain de déambuler dans les ruelles d’Alger avec mon petit carnet de sondage, j’avous entre parenthèse que le faite de me présenter en tant que membre de FA m’a beaucoup aider pour m’attirer un peu de sympathie
          ( en plus clair les mecs c un bon plan de drague ).
          Et le résultat fût le suivant :
          - --- % des femmes interrogées déclarent que le secret de leurs beauté c’est leur simplicité
          - --- % des femmes interrogées déclarent que le secret de leurs beauté c’est leur honnêteté
          - ---- % des femmes interrogées déclarent que le secret de leurs beauté c’est leur joie de vivre
          - --- % des femmes interrogées déclarent que le secret de leurs beauté c’est l'espoir qu’elles portent à ce beau pays .
          - --- % des femmes interrogées déclarent que le secret de leurs beauté c’est leur soif de savoir.
          - --- % des femmes interrogées déclarent que le secret de leurs beauté c’est leur intégrité.

          Bon vous remarquerez que j’ai pas communiquer les chiffres, c’est pas que je suis égoïste, et que j’ai envi de le garder pour moi, mais c’est parce que, chaque individu est unique, et c’est à lui de concevoir sa propre recette miracle.

          C’est bon, j’ai fini, A VOS CLAVIERSSSSSSSSSSSSSSSSSS

          Commentaire


          • #35
            salut nedjma

            Si tu n'es pas capable de manger des fruits et des légumes, prends donc à la place des jus de fruits et des jus de légumes, le lait c'est excellent pour les os, prends du 2% c'est moins gras. C,est sûr que nous n'aimons pas tous les fruits et légumes mais si on veut rester en bonne santé et conserver une belle peau assez longtemps, il faut se forcer un peu. Avis aux fumeurs et fumeuses, consommez beaucoup d'antioxydants, brocoli, oranges, pamplemousse, saumon ...

            Commentaire


            • #36
              le lait 2% fait pas grossir

              Commentaire


              • #37
                lol!!!!nedjma tu m'a faite rire!!!!

                moi aussi avant sa me tenter jamais de manger des fruits, mais quand j'ai su que le fait de manger des fruits peut aider a prévenir le cancer alors j'ai commencer a en manger 5 par jours!!!!
                Dernière modification par absente, 09 avril 2005, 20h24.

                Commentaire


                • #38
                  fromage fondu , ceci n'est pas une blague

                  kouca , merci pour les conseils , je prends beaucoup de jus .

                  syrine , je suis au canada , c'est le mektoub , puis j'ai toujours voulu découvrir le réve nord américain et les indiens .

                  pour les fruits , je vous assure que ca me fatigue de les manger , je crois c'est psychique .

                  Commentaire


                  • #39
                    conseils pour femmes

                    nedjma wallah wahdek
                    contrairement a moi , je mange des fruits , mais je ne bois pas beaucoup d'eau, dés fois j'oublies que ca existe .
                    parcontre pour les produits moi ce que j'utilise a la place des crémes hydratante, c,est l.eau de rose , c'Est naturel , et ca sent bon, et c'est super bon pour la peau, je vous assure, ca existe pas des crémes miraculeuses.
                    TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

                    Commentaire


                    • #40
                      Kikou les filles
                      - Rire au moins une fois par jour.
                      - Apprendre au moins une chose dans la journée ( on se couche moins bête ) looolll !
                      - Aimer et être aimée.
                      - Haaaaa, dormir 8 h par jour, j'en rève !!!
                      pour les femmes du forum !
                      La tour Eiffel et les Aurès.
                      Irène Fatima Zohra.

                      Commentaire


                      • #41
                        flona donne des conseil pour le physique et la santé
                        et toi irène pour le bon morale
                        s'a complète tout!!!!

                        je suis sure qu'il y a pas une seule femme dans le forum qui rit pas au moins une fois par jour!!!
                        alors ton premier conseil est appliquer par toute les femmes

                        alors merci pour les conseils

                        Commentaire


                        • #42
                          salut tous le monde,

                          y a des conseil pour etre belle et beau, destresser et autres formules mais on oublie le plus important l'affection ou encore l'amour

                          dites moi comment faire et comment entretenir l'amour au quotidien

                          j'attend impatiemment vos reply

                          Commentaire


                          • #43
                            conseils pour les femmes

                            Bonjour Flona,

                            Pour moi la beauté de la femme c'est être heureuse et avoir du bonheur mais pour le sourire je te donne raison, pour moi j'ai perdus le sourire depuis longtemps, je veux dire je ne sais pas rire, ça me manque le rire

                            Commentaire


                            • #44
                              nedjma c juste de la paresse car tu n'a pas envie de te fatiguer pour preparer un truc equilibré. et pour les frout fait comme les bébé mange de la compote lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X