Seigneur Dieu!
En parcourant ce topique je me rend compte que les stéréotypes ont la vie dure...
Alors il paraitrait que les femmes sont naturellement douces, que l'"insensibilité" serait un trait de caractère masculin qu'on acquiert aux côtés de ses frères, que les femmes soit disant "insensibles" ne savent pas cuisiner...
Et allons y carréement a évoquer les pathologies psychiques sur le tas...
Qu'est ce qu'elles viennnent faire là celles là d'ailleurs Soufiane???
Pour ma part je pense que tout les êtres humains ont une part de sensibilité, plus ou moins exacerbée selon les individus et ce certaiement pas en fonction de leur sexe.
A présent, il doit probablement y avoir deux cathégories de femmes oui...
Dans la vision de ceux qui veulent à mes yeux se coinvaincre qu'il y a des moules, des normes et des modèles grâce auxquels on peut estimer les autres.
Maysarah...
Je l'avais dit ici un jour pas si lointain:
L'on ne voit que ce que l'on veut bien voir...
En parcourant ce topique je me rend compte que les stéréotypes ont la vie dure...
Alors il paraitrait que les femmes sont naturellement douces, que l'"insensibilité" serait un trait de caractère masculin qu'on acquiert aux côtés de ses frères, que les femmes soit disant "insensibles" ne savent pas cuisiner...
Et allons y carréement a évoquer les pathologies psychiques sur le tas...
Qu'est ce qu'elles viennnent faire là celles là d'ailleurs Soufiane???
Pour ma part je pense que tout les êtres humains ont une part de sensibilité, plus ou moins exacerbée selon les individus et ce certaiement pas en fonction de leur sexe.
A présent, il doit probablement y avoir deux cathégories de femmes oui...
Dans la vision de ceux qui veulent à mes yeux se coinvaincre qu'il y a des moules, des normes et des modèles grâce auxquels on peut estimer les autres.
Maysarah...
Je l'avais dit ici un jour pas si lointain:
L'on ne voit que ce que l'on veut bien voir...
Commentaire