Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y' a t il deux sortes deux femmes.??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Seigneur Dieu!

En parcourant ce topique je me rend compte que les stéréotypes ont la vie dure...

Alors il paraitrait que les femmes sont naturellement douces, que l'"insensibilité" serait un trait de caractère masculin qu'on acquiert aux côtés de ses frères, que les femmes soit disant "insensibles" ne savent pas cuisiner...
    Et allons y carréement a évoquer les pathologies psychiques sur le tas...

Qu'est ce qu'elles viennnent faire là celles là d'ailleurs Soufiane???

Pour ma part je pense que tout les êtres humains ont une part de sensibilité, plus ou moins exacerbée selon les individus et ce certaiement pas en fonction de leur sexe.

A présent, il doit probablement y avoir deux cathégories de femmes oui...
    Dans la vision de ceux qui veulent à mes yeux se coinvaincre qu'il y a des moules, des normes et des modèles grâce auxquels on peut estimer les autres.

Maysarah...
    Je l'avais dit ici un jour pas si lointain:

L'on ne voit que ce que l'on veut bien voir...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Y a t il deux sortes de femmes ? ( sur le titre c est deux )
      Celles avec qui on parle toujours avec douceur, on pese ses mots. on les menages...
      et les autres avec qui on ne prend pas de gants, jamais de paroles douces...
      on se permet de leurs dire des choses dures croyant qu'elles peuvent tout encaisser...

les femmes sensible sont elles forcement celles que vous croyez?

ps = pour ceux qui ont pensés a moi pour la deuxieme categorie de femmes je vous dit tout de suite moi je suis douce et gentille et sensible
      je pense qu il n'y a pas que deux catégorie de femmes mais plusieurs

tu peux etredouce et des fois celon les circonstance tu ne mâches pas tes mots

les femmes sensible peuvent etre fortes de caracteres mais on un coté sensible tte femme a ce coté la "sensibilité" c pr sa je pense qu il y a plusisuer categories de comportement de femme

Commentaire

moi je pens equ'il n'y a que deux sortes de femmes: celles qui trompent leur mari, et celles qui disent que ce n'est pas vrai.
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

il y a au moins 4 000 000 000 de femmes differentes sur notre cher terre;
          Mais on a pas le choix.

Commentaire

mais si y'a le choix,Reeeeeverblue!!!
            regardes bien!
            on fait avec..........

Commentaire

stranger

Tu généralises et tu insultes ta mère, ta soeur, ta femme, tes amies, les hommes dans leur ensemble et moi-même si tu veux mais tes jugements, même humoristiques, sur les femmes de ma famille, les mères et les femmes de mes amis, mes proches et les filles que je n'ai pas encore et toutes les femmes qui triment sur cette foutue planète, celles qui risquent leur vie au moindre faux pas, tu te les gardes. Comme je l'ai entendu : dans la plaisanterie il y a toujours un fond de sérieux... et mortels préjugés.

Violence verbale hein ?

Commentaire

mais si y'a le choix,Reeeeeverblue!!!
                regardes bien!

On ne mange pas avec les yeux, on pleure

Commentaire

Chargement...
                X