Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme kabyle, référence de la beauté algérienne??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme kabyle, référence de la beauté algérienne??

    En Algérie, J'ai souvent entendu, lorsque on parlait d'une belle fille, oui cette fille c'est normal qu'elle soit très belle, elle est kabyle!!

    y a t il un proportion plus importantes de beautés en kabylie par rapport aux autres régions ??!!
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

  • #2
    lol ,ben alors nazeha ?
    ne me dis pas que tu savais pas que les kabyles sont trés trés belles ? enfin en trés grande majorité dont je fait partie biensure lolll
    Lilia

    Commentaire


    • #3
      ben je suis jamais allée en kabylie......
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

      Commentaire


      • #4
        si sa peut te rassurer j ai rencontrer un grand nombre de belles femmes en algerie et ce peu importe leurs origines..

        Commentaire


        • #5
          Et patati et patata

          En Algérie, J'ai souvent entendu, lorsque on parlait d'une belle fille, oui cette fille c'est normal qu'elle soit très belle, elle est kabyle!!
          Où as-tu entendu cela ? Dans un douar ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Ah non je l'entends souvent que ce soit en France ou en Algérie (dans des grandes villes) Océane!!
            Lol pourquoi ce serait dans un Douar??
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

            Commentaire


            • #7
              Oui, dans ton entourage, qui doit être non seulement beau mais aussi kabyle.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                !!!!!!!!!

                Pour moi, les filles des quatres coins de l'algerie sont magnifiques...les oranaises cependant, occupent la premiere place a mes yeux, elles ont un charme incroyable et j'avoue que toutes les oranaises que j'ai connu sont de tres belles filles!...allah i barek...

                Commentaire


                • #9
                  Pour ta gouverne Océane ni moi ni famille ne sommes kabyle
                  De plus, je l'ai un peu entendu partout et pas que dans mon entourage...

                  Si tu as cru que j'étais entrain de vanter la beauté kabyle, tu te goure complétement...

                  je faisais juste une remarque par rapport à ce que j'entendais et je pense que ya pas que moi ki l'a entendu...en tout cas pas toi


                  Alors lis bien ce qu'on ecris avant de juger, j'e posé une kestion et pas uen affirmation ok!!
                  "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi ce sont les bonoises........
                    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                    Commentaire


                    • #11
                      !!!!!!!!!!!!!

                      relax don't do it...la la la laaaa....

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est vrai qu'elles sont belles les kabyles !!!

                        cela dit la beauté est quelque chose de subjectif ! les zaljs aiment les filles de kabylie, de tlemcen et d'annaba parce qu'ils aiment les peaux claires( toutes les filles de ces coins n'ont pas forcement la peau claire) c'est stupide mais c'est comme ça !

                        autre facteur : les filles kabyles etaient souvent inaccessibles pour un non kabyle à cause des parents ! et beaucoup de gens aiment ce qu'ils ne peuvent pas avoir !

                        moi je suis kabyle et je n'aime pas les kabyles "blanches", je prefere les kabyles "brunettes" !

                        ps : je connais deux filles de tlemcen brunes et mattes et elles etaient terribles !!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Lol les bonoises sont pour la plupart brunettes!!

                          Je pense que tu y trouveras ton bonheur!!
                          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma grand mère m'a dis qu'avant l'indépendance quand le modèle de beauté étaient .... les juives !

                            Si si, je vous l'assure on disait "belle comme une juive", il parait que les juives algériennes était aussi belles que charmantes.

                            Sinon chez nous j'ai toujours entendu dire que les plus belles et meilleures femme de foyer ( chatrates) d'Algérie sont les sétifiennes.

                            Mais personnellement, j'ai visité beaucoup de wilaya je pense qu'il y a partout de trés grande beauté et des filles moins belles.

                            Je pense que c'est l'âme d'une personne qui la rend plus ou moins belle, lune belle âme embelli des filles qui ne sont pas spécialement des modèle de beauté et une âme sombre peux rendre laide la plus belle des filles.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui tu as raison certaines femmes sont très belles mais quand elles sont mauvaises et vulgaires elles deviennent laides, j'ai vu beaucoup de cas comme ca !!
                              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X