Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut-on parler de tout???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon nombre de nos parents se sont mariés par mariage arrangé, et non par amour, après je sais pas ce qui se passe dans la tete de chacun. Les mamans maghrébines veulent tjr le bien de leur fils, et parfois elles s'y prennent mal en ne pas respectant le choix de leur enfant, mais les traditions.

    Commentaire


    • #17
      selam

      je te remercie pour ces conseils mais tu sais a force on desespére ca fait + de 5 ans qu'on est ensemble et qu'il essaye de negocier. Son père ne voit pas d'incovenient mais sa mère!!! et je sais que le lien entre un fils et sa mère est très très fort!
      Je ne veux nullement briser celien mais essayer de trouver ma place parmis eux et c'est très difficile

      Commentaire


      • #18
        Désolée de ne pouvoir t'aider !

        Commentaire


        • #19
          Bonne nuit a tous et a bientot insallah

          Commentaire


          • #20
            en parler ca aide tu sais
            C'est toujours bien d'avoir un avis extérieur
            Alors merci quand meme

            Commentaire


            • #21
              bonne nuit keysa
              bonne chance quand meme, l'important c'est qu'il t'aime et que tu l'aimes!

              Commentaire


              • #22
                qui vivra verra!!!
                Abientot

                Commentaire


                • #23
                  @ keysa vis ton amour
                  ta belle mère a peur de la différence, et différence il y a puisque tu n'es pas elle. Je te dirais que dans nos campagnes françaises, il y avait ce même problème il y a quelques années quand deux personnes se rencontraient de 2 villes distantes de 20 kilomètres.... toujours la peur. Le temps est ton allié.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X