Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insolite en Birmanie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insolite en Birmanie

    Une femme allaite des bébés tigres

    Agence France-Presse

    Une femme s'est portée volontaire en Birmanie pour allaiter deux bébés tigres nés au zoo de Rangoun et qu'on avait dû séparer de leur mère jugée agressive.


    Nés il y a deux semaines, les petits tigres du Bengale, une espèce menacée, ont été enlevés à la mère, Noah Noah, qui a tué un troisième bébé, selon l'édition de lundi du Myanmar Times.

    Hla Htay, 40 ans, parente d'un gardien du zoo et mère de trois enfants, dont un bébé de sept mois, est intervenue quand elle a appris que les petits avaient besoin de lait naturel pour survivre.

    «J'ai décidé de les nourrir avant qu'ils aient leurs dents», a-t-elle dit.

    Le vétérinaire du zoo, Kyaw Myo Hlaing, a précisé que les petits tigres étaient nourris par la femme et qu'ils avaient droit à des biberons.


    sobhana allah

    ça me rappel l'histoire de la lionne qui a perdu c bébé et qui est devenue la mere d'une petite gazelle et tout ça en pleine nature sans l'implication des humains

  • #2
    sobhana ALLAH

    C vrai c incroyable mais vrai!!!! c mm super génial!!!! au moins elle va en gagner des hasanates!!!! c peut être ça qui va lui faire gagner sa place au Paradis car pour ces petites bêtes elle remplace leur mére et en plus elle leur sauve la vie!!!!! c super!!!!
    g une petite anédocte, enfin une petite histoire:
    " Un jour une prostituée erra dans le désert, la mort s'approchait d'elle... la température était inssuportable, au loin elle aperçu un puit, elle s'en approcha; à côté gisait un chien qui été en train d'agonisait il était déshydraté, presk mort de soif...
    Dans le puit il ne restait plus que quelques gouttes d'eau, elle ôta sa chaussure pour puiser les quelques gouttes d'eau qu 'il restait puis elle les offrit au chien, elle préféra se laisser mourir de soif que d'abandonne ce chien là agonisant.
    A la mort de la prostituée les portes du paradis lui furent ouvertes directement et elle y demeura éternellement."
    Moralité Qui que nous soyons une seule bonne action faite avec la niyya et du fond du coeur peut nous sauver...

    Commentaire

    Chargement...
    X