Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'algérie

    salut tout le monde

    croyez vous que l'algèrie se sortira un jour de son marasme

  • #2
    Salut l'ami,

    je suis quelqu'un de très optimiste et je suis sur qu'un jour viendra ou on iras pickniquer comme avant au alentour de Blida ou encore a Medea,

    dites ce que vous pensez vous aussi

    Commentaire


    • #3
      salut too2

      je ne vise pas uniquement la situation sécuritaire ,bien que celle -ci demeure jusqu'à l'heure néfaste dans certaines région de notre chere patrie....mais le probléme est monstre ...de par le quotidien miséreux et la male vie de nos concitoyens et de par le systéme qui vise à accabler le peuple algérien et le rendre ainsi assujetti à son gouvernement.....la discussion est trés exhaustive .... que pensez ?

      Commentaire


      • #4
        bonjour a vous,
        je pense que l'Algérie ne sortira de son marasme que le jour ou ses enfants deciderons d'oeuvrer pour le devellopement de leur mere patrie et non pas ailleur !

        Commentaire


        • #5
          salut
          je suis tres optimiste que l'algerie trouvera son chemin son vraie chemin vers la construction et le developpement .
          quand on auras bati une vraie nation et une memoire collective consciente et constante solide qui nous reuni et que nous diverge pas
          quand on auras une nation avec tout les elements constitutifs de notre identite d enotre histoire et de notre culture dans une dynamqie sociale politique culturelle qui sert a nous reeunir nona nous separer parceque le modele que le pouvoir essaye de nous presenter sous sa forme constitutionel il sert d'avantage a nous enfoncer dans nos divergences qu'a nous reunir .et cela c'est defi a relever car le peuple rends a grand service au pouvoir dans ce cas là .
          les exapmles dans l'histoire sont nombreux .

          Commentaire


          • #6
            Inchallah comme on dit après la pluie vient le beau temps....alors les plus beau jours restent à venir
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

            Commentaire


            • #7
              ben personnelement je pense que depuis la décenie noir, comme on l'appelait, l'Algerie a fait son petit bon homme de chemin non ??!!!

              nous sommes aujourd'hui libre et nous juissons de droit qu'on avait pas avant, la situation a beaucoup changée vers le bon voir le meilleur

              je trouve que les gens sortes de plus en plus et qu'une certaine libérté c'est installé,

              moi je crois qu'on est sur le bon chemin et si sa continue dans 10 ans nous seront une vraie nation,

              il nous manque encore les cartes de crédits valable a l'étranger

              Commentaire


              • #8
                salam alikoum

                oui , elle sortira un jour , je suis a des jeunes qui va sacrifie pour son pays
                et j'esperque que les jeunes algerienne (né(e) ici ou en algerie) rentrerons plutard a leurs pays pour le construire!!! et apres nos enfants vivrant sur leurs pays en paix , avec joie, bonheur car en dit que "le bonheur et la joie joient sans fin"

                salam alikoum

                Commentaire


                • #9
                  salut,
                  je suis triste pour ce qui s'est passé a Larbaa et j'espère qu'on trouvera la Paix très vite.
                  Je pense que le chemin sera long mais on y arrivera inchaAllah!
                  Je ne sais pas pour vous mais je trouve que Bouteflika a très mal fait en adoptant sa politique de conciliation.
                  Aucune peine pour des terrorristes qui ont massacré des civils,pas d'emprisonnement,rien!!!
                  je trouve ça honteux!
                  comme ça,plus personne n'a peur de la loi et les récidives pourront continuer...

                  Commentaire


                  • #10
                    en effet ZEUS.... le pouvoir a reussi à nous enfoncer dans nos divergences et nous enliser dans une sphére de rechérches systhématiques de commodités de vie, or notre pays regorgent de richesses qui permettent une vie decente à tous les algériens.

                    citations:
                    quand on auras bati une vraie nation et une memoire collective consciente et constante solide qui nous reuni et que nous diverge pas

                    il est vrai que l'objectif que vous avez cité en dessus est sublime ,mais sont peu les algeriens qui en sont conscients , c'est dire que si sur 32 millions de citoyens ,on en compte seulement trois ou quatres millions qui se sont opposés aux malices du pouvoir....qu'en est il des autres?
                    Dernière modification par DESTIN, 10 avril 2005, 16h35.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X