Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tnt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tnt

    Qui peut dire si c'est intéressant d'avoir la tnt, si les programmes sont intéressants ou pas ? merci d'avance

    ps: je demande cela si je dois acheter ou pas le boîtier.

  • #2
    C'est sur ce genre de sujet ca fait avancer les idées
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #3
      J'espère que tu trouveras ton bonheur, mais attend un peu avant d'acheter les boîtiers, les nouveaux téléviseurs auront leurs circuits intégrés TNT et coûteront le prix du boîtier de lancement 100 Euros, je te parle d’une télé 36 cm en promo, alors pas de précipitation, ta télé tombera bien en panne.

      http://www.algerie-dz.com/article1915.html
      http://www.tnt-gratuite.fr/
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Tout dépend de tes besoins et de la qualité de ta réception actuelle. Si t'es intéressée par des programmes de qualité type payants (Canal+), mieux vaut attendre septembre lors du lancement des chaines payantes qui utiliseront des technologiques de cryptage, du coup, l'adaptateur TNT actuel ne sera pas compatible.

        Bref, rien de nouveau côté programme, si ce n'est les deux chaines musicales "W9" et "NRJ2" qui diffusent des clips en boucle, une aubaine pour les ados.

        Je te conseille les deux pages indiquées par zek pour tout savoir côté technique et programmes.

        Commentaire


        • #5
          Tu trouveras sur ce site les programmes des chaines de la TNT !
          http://www.programme-tnt.tv

          Bonne visite !
          j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

          Commentaire


          • #6
            Franchement, je me demande si ça vaut vraiment d'acheter un boitier. ça m'a l'air pas terrible comme programme

            Commentaire


            • #7
              sasouki fait gafe, il y a un message caché sur ton avatar, je ne sais pas quoi exactement, mais fait gafe, je vois un ctr , c plutot louche

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Côté contenu, rien de vraiment nouveau.
                Pocahontas, je ne te conseille pas d'achter le boîtier maintenant, d'autant plus qu'il ne sera pas compatible avec la norme MPEG-4 des châines payantes qui apparaîtront à la rentrée.
                Par ailleurs plusieurs fournisseurs internet proposeront sur leur modem, un décodeur pour la TNT (avec une entrée antenne).

                Un des avantages de la TNT est que la reception est plus facile qu'en analogique. Ainsi avec une antenne intérieure, domestique, il sera possible de recevoir la TNT.
                Et oui en numérique, c'est le Tout Ou Rien. Ce qui fait que dès que l'on dépasse le seuil minimum de récéption, on aura une image de qualité, sans bruit.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos réponses, donc je ne l'achèterais pas pour le moment !!

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Nazeha, oui je suis d'accord avec toi (sans ironie), ce post ne fait rien avancer d'utile sauf ne pas dépenser mon argent n'importe comment. C'est un post d'un pur égoisme de ma part, je le conçois !

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      où as tu entendu qu'ils ne seront pas compatible Mpeg4 ?
                      ça me semble être une information importante et qui n'a pas atteri dans toutes les oreilles.
                      Pour ma part j'avais cru comprendre qu'une mise à jour du Firmware sera faite automatiquement le moment venu (par l'antenne, comme pour les démo numériques).
                      Et pour les recepteurs de bas de gamme, la mise à jour sera à faire manuellement (Par Pc en fait).

                      qu'en est il exactement ?

                      merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Maxpayne > sasouki fait gafe, il y a un message caché sur ton avatar, je ne sais pas quoi exactement, mais fait gafe, je vois un ctr , c plutot louche
                        On appele ca de la stéganographie ! C'est un message pour benladen
                        j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                        Commentaire


                        • #13
                          c ce que je me disait moi aussi, je le savais, alors il est ou beladen? vas y dis la vérité ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Tnt

                            J'ais vus les programmes des chaines de la TNT dans un journal est cela na pas l'air de valoir le coup de dépenser 100 euros.
                            Si quelq_un a la TNT est veut bien nous donner son avis se serait super.
                            Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                            Commentaire


                            • #15
                              en septembre prochain, il y aura des nouvelles chaînes payantes, si c'est comme canalsatellite ou un concurrent et dans des prix corrects, je prendrais le boitier.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X