Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le suicide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir!!

je suis une personne très joyeuse et conviviale mais je ne suis plus moi même je passe d'un état d'esprit à un autre
    mais on passe tous par des états comme ça je pense........faut surmonter, se dire qu'il y aura des jours meilleurs.......que le mal ne peu durer!

....courage.

Commentaire

Bonjour,

Je te comprend parfaitement Quasard, j'espere que tu es toujours en vie l'ami.

Je te souhaite bon courage jasmin76, je sais ce que c'est se sentir dans un desaroit comme le tiens. Il faut se battre pour rester en vie

Commentaire

trop facile de dire que la faute revient aux parents ...

une personne suicidaire et qui veut réelement enfinir n'envoit jamais de signes de detresse ,elle ne laisse rien paraître ,en surface tout va pour le mieux ,elle rit ,elle vit (elle regarde même un match de foot avec la famille avant de partir en finir avec la vie ..
        elle ne s'isole pas (a part pour l'acte ) ..elle vit jusqu'a la derniére seconde avec ceux qui ont constitué son bonheur et sa raison de vivre ..
        elle part un beau matin (aprés avoir jeté un dernier regard sur tout le monde) et puis ....et puis ..ell s'enva ..pour toujours ..
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Tu a deja songee au suicide La Revanche?

Commentaire

algerien je suis une revanche..yovons !! une revanche a toujours le dernier mot ..même sur la vie
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Ah, tant mieux alors, vange toi bien de la vie
              No Mercy

Commentaire

Chargement...
              X