Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes et la magie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aldabaran,
    je suis sure que ça existe,que ce n'est pas le fait d'âmes faibles",même si je suis rationnelle
    Mais il vaut mieux ne pas y penser et en faire abstraction

    Commentaire


    • #17
      Salut a tous !

      J’ai m’étais pas mal documenté sur le sujet il y a quelques années, et bien que l’on ait des témoignages de toutes sortes je n’ai pas vraiment était convaincu ! En revanche les explications ne manquent pas

      Un exemple tous simple que jai vécu dans mon entourage ou un cousin avait étais soi-disant ensorcelé par sa femme… Preuves à l’appuis elle pouvait tout décider, il ne voyait rien.blablabla…. En fait, il s’est avéré qu’effectivement elle essayait de l’ensorcelait mais au tribunal c’est pour tentative d’empoisonnement qu’elle à été jugé !
      Eh oui tous ces rituelle magique passe par la consommation de pas mal de saloperies à base de plomb, de savon…ect. Du coup effectivement, Instabilité mentale, Vertige, Angoisse, Paranoïa, Entente de Voix, Mais tous cela c’est des symptômes d’empoisonnement ou de mauvais tripes, ça c’est sûr ! de puissances occultes j’en suis moins sûre.
      Plus les télescopes seront perfectionnés et plus il y aura d’étoiles.Gustave Flaubert
      Le berger frappe les moutons de derrière. Alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas. Proverbe Algerien

      Commentaire


      • #18
        Voyance Et Consequences!!!

        Voîlà, j'aimerai connaître mon avenir (amour, travail, argent...) qui peut me conseiller et me donner les coordonnées d'un vrai CHEICK, sur la région parisienne... Merci d'avance. PS : CROYEZ-VOUS A LA VOYANCE? Moi, je ne sais pas, y'a tant de charlatans...

        Commentaire


        • #19
          ta qu'a contacter el hajd mamba ou chirch bourhane

          tu parle serieusement la ?

          Commentaire


          • #20
            !!!!!!!!!!!!!!

            Alala...franchement...sans hesiter, non seulement je te deconseil de faire cela...et puis...franchement...le temps est le meilleurs des voyants...
            Sans compter evidament, le fait que ce soit quand meme tres grave au niveau de la religion (chirk billah )...encore la, ca depends de tes croyances...
            Et puis, il y a aussi un point tres important, celui de se voir vivre en fonction de ce que dirons (ces charlatants)...vis ta vie...au jour le jour...et fais toi confiance...et sur tt fais confiance en Dieu...il est le seul a pouvoir t'aider!

            Commentaire


            • #21
              ELGA PATAKI, TU ME FAIS MOURIR DE RIRE, quant à toi FRITTA, je te remercie pour ta sagesse. Au fait, je ne savais pas que c'était "LHARAM" de consulter un voyant... C'est stipulé dans quel verset du coran?

              Commentaire


              • #22
                10euro la consult !!

                Commentaire


                • #23
                  Moi je te dit ton avenir gratuitement lol

                  Commentaire


                  • #24
                    Voyances et conséquences, ça pourrait faire le titre d'un film !

                    Commentaire


                    • #25
                      Nas !! ouach tani ca y est bda eziham !! ababa !!!! mais c'est pas possible !!!
                      laisse tomber la voyance !! ga3 des charlatant !! qui de mieux que soit meme comme voyant(e) !!

                      Commentaire


                      • #26
                        je te fais rire, c'est deja ça
                        serieusement, pourquoi avoir recours au service d'une espece de charlatan bon qu'a te soutirer ton argent
                        parfois je m'amuse a écouter les emissions de radio ou ils passent et je t'assure que je suis choqué par leurs reponses
                        du style un jour une fille appelle desespéré alors le chirch lui reponds :" ma fille je vois yen a des grinnes noirs, une vielle, outour de twa elle tourni, si une moufize"
                        et la la fille repond du tac au tac " une vielle, c'est ma mère ça!!"
                        bref d'une nullité
                        alors comme te la dit fritta vit ta vie, c'est l'aléa qui fait tout son charme

                        Commentaire


                        • #27
                          salam

                          NAS75 tu prédit l'avenir gratuitement

                          Commentaire


                          • #28
                            t'es serieuse miss kabyle ????

                            Commentaire


                            • #29
                              ELGA PATAKY, tu es géniale, franchement c'est dit du fond du coeur. T'as toujours le mot juste pour dire les choses, tout en y ajoutant la note d'humour, qui fait que le côté dramatique est secondaire, mais cela n'empêche pas le message de passer... J'écoute parfois les émissions de radio dont tu parles, et en général, le marabout parle toujours de la même chose : mauvais oeil, sehour, sorcellerie, c'est barbant, et la plupart du temps, il est à côté de la plaque.

                              Commentaire


                              • #30
                                pas seulement la plupart du temps miss mais toujours, il ne pourras etre dans la plaque

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X