Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes et la magie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce sujet m'interpelle à titre très personnel.
    Je ne croyais pas à la voyance et il se trouve que je me suis marié avec une voyante! lol
    Bien sûr, elle n'est pas voyante de formation, elle est ingénieur, on est tellement en retard à ce sujet en France
    Force est de constater qu'elle m'a tellement impressioné que j'y crois aujourd'hui à la voyance.
    D'ailleurs je pense que la voyance a toujours existé et existera après nous. Dans nos pays occidentaux soit disant "avancés", on regresse en fait dans le domaine spirituel. Tous les peuples ou civilisations avancés dans ce domaine connaissent ou ont connu la médiumnité, les prédictions sans en avoir peur (chinois, indiens, mayas, egyptiens, arabes, vikings). J'ai lu à ce sujet que les premières traces d'écritures en Asie sont des prédictions sur des carapaces de tortues, il y a 3500 ans environ.

    Commentaire


    • #32
      Angelo, je te crois, étant pourvu moi-même d'un don divinatoire, juste au regard, je peux te dire des choses étonnantes à ton sujet, alors que je ne te connais même pas!!!

      Commentaire


      • #33
        Angelo, je croyais en lisant tes posts que tu étais quelqu'un de sensé!!!!!!! Vos voyants et voyantes sont des charlatans. S'ils me lisent que ce soit Hadj Menba (Hadj tu es sur, c'est interdit dans le Coran cette pratique) vous devriez avoir honte de prendre cet argent. Les vrais voyants ne prennent jamais d'argent, ils vous laissent libre de leur donner ce que vous pouvez argent, aliments ou autre c'est vous qui devez décider de ce qu'elle mérite!!!!!! Si vous venez consulter un voyant c'est que forcément il y a un problème qui vous obsède. C'est soit le mariage, soit la famille soit le travail, très facile de faire de la voyance il suffit d'être psychologue (et de faire de l'argent par la même occasion). N'allez jamais voir un voyant ou une voyante qui a un tarif, allez voir les vrais, qui ne vous demanderont jamais rien. Seul problème ils sont aux fins fond du bled........et ceux là ont le coeur pur. Comme celle que certain appelle la Dame à la Poupée............et d'autre qui ne font aucune publicité car ils ne le font qu'à leurs proches. Sinon gardez votre argent et réfléchissez.......
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #34
          Angelo, je croyais en lisant tes posts que tu étais quelqu'un de sensé!!!!!!!
          tu es très déçue zwina?

          Vos voyants et voyantes sont des charlatans.
          allez voir les vrais
          c'est pas contradictoire ça? ou tu veux dire qu'il n'y a pas de médiums en occident?

          Tu évoques le problème de l'argent et effectivement c'en est un. Dans un pays comme la France, comment veux-tu qu'un voyant paie un local, des cotisations sociales avec des poulets ou des oeuf?
          Par contre, il est reconnu dans la communauté "sérieuse" que celui ou celle qui fait son métier pour FAIRE de l'argent perd son don.
          Pour finir, quand ma femme a arrêté son métier d'ingénieur pour la voyance, ses revenus ont été divisés par deux. Mais le plus important, son enthousiasme et sa joie de vivre ont été démultipliés.

          Commentaire


          • #35
            Moi je suis sur que tous les voyants n'ont en fait aucun pouvoir.
            Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
            Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
            L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

            Commentaire

            Chargement...
            X