Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux apprendre le Kabyle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    azoul felawen inkini dakveili n'azouguen zemrer a quoun sahfadher takvaylit asmiw el roul gu'ichikren
    Thanemirtan wen thahmayent
    Ou sinon je suis nouveau dans ce forum et j'espere avoir de bonnes discussions
    PS;.Je suis célibataire,27 ans,musulman pratiquant el hamdoulilah et je travaille sur paris.
    Vous pouvez me repondre par mp si vous voullez

    Commentaire


    • #47
      OA part ca plus serieusement,le livre dont vous parlez plus haut n'est pas terrible dans la mesure ou c'est pas le kabyle courant qui y est enseigné,ce livre correspond plutot a des personnes qui ont deja de bonnes bases en kabyles
      Bien a vous

      Commentaire


      • #48
        Salut à toi !

        Je souhaite te demander un service: si tu arrives à apprendre le kabyle, je serais intéressée que tu me l'aprenne à mon tour....merci de me répondre si tu le peux, bye !
        salut tout le monde, je recherche des personnes kabyles pour parler avec et faire plus ample connaissance.

        Commentaire


        • #49
          salut ines

          si tu veux apprendre le kabyle en live et dans une ambiance hyper sympa je te conseilles de te rendre à l'université de paris 8 Saint denis tous les mardi et mercredi Monsieur Hireche Hacéne y donne des cours de kabyle.
          Les cours sont ouverts à tout le monde et sont gratuits.
          Tu te rends au batiment G dernier étages bureau des langues minorisées là on pourra te renseigner plus et te donner le planning des cours
          voilà bises

          Commentaire


          • #50
            Coucou Angeline,
            si tu veux apprendre le kabyle il y a aussi la solution de l'Institut Culturel Algérien (dans le 15ème) qui dispense des cours de kabyle.
            C'est de bonne qualité et c'est gratuit! (enfin, ça l'était il y a deux ans, je ne pense pas que ça ait changé!)
            ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

            Commentaire


            • #51
              Sinon il y a aussi l'association Amacahu à Paris dans le 13 ème.

              Commentaire


              • #52

                Azul fellawens ! moi je te propose d'aller directement a la source c'est a dire aller visité la Kabylie et mieux apprendre tout ce que dont tu as besoin
                Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                Commentaire


                • #53
                  Eviodemment il n'y a pas mieux que ce te propose Farid...

                  Commentaire


                  • #54
                    salut ines
                    je suis dans le meme cas que toi j aimerais bien savoir parler kabyle donc si tu veux je suis ok pour essayer de comuniquer en kabyle avec toi
                    a+

                    Commentaire


                    • #55
                      Voilà

                      En espérant sincèrement que Nassim ne zappera pas le lien...
                      C'est pour la bonne cause, pas pour faire une quelconque pub vu que je n'ai rien à y gagner.

                      Commentaire


                      • #56
                        salut mushu ton lien ne fonctionne pas!!

                        Commentaire


                        • #57
                          En effet il semblerait que j'aie été censuré...

                          Commentaire


                          • #58
                            pour apprendre le berber

                            un conseille, c'est de parle avec tes parents, et sans timidité!!!

                            c'est facile

                            Commentaire


                            • #59
                              une kabyle qui ne connait pas le kabyle...

                              Je ne sais pas si ce topic a deja été lancé mais j aimerais vous faire part de ma situation!!depuis que je suis petite je parle toujours le francais chez moi!je ne connais meme pas le kabyle alors que je suis kabyle!!mes parents surout mon pere me parle souvent en francais!

                              en fait je comprends le kabyle mais je n arrive pas a parler kabyle,on dirait que les sons ne veulent pas sortir de ma bouche...
                              ma mere me parle kabyle et je lui reponds en francais!??ce qui fait que parfois j ai l air ridicule surtout quand je me rends en algerie:je n arrive pas a voir une conversation avec mes grands parents du fait de la barriere de la langue!!
                              quand j essaye de parler kabyle(avec un horrible accent) les gens ne peuvent s empecher de rire!
                              je reproche souvent a mes parents de ne pas m' avoir appris le kabyle:leur argument c (surtout celui de mon pere ):"je voulais que tu travaille bien a l école et ne pas t embrouiler "
                              j admire beaucoup les personnes qui connaisssent la langue de leur pays!!
                              malhereusement je ne suis pas la seule dans ce cas:mes amis, mes cousins et cousines vivant en france sont dans la meme situation que moi...

                              Commentaire


                              • #60
                                Vas faire un petit voyage en kabylie de quelques semaines et tu m’en diras des nouvelles. Les sons finiront bien par sortir naturellement.



                                Enfin pour une déesse
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X