Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensée !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensée !!!

    Enormissimie pensée pour ma tante ou plutot ma seconde mére ! et une bonne bouteille de vin et une !! a sa santé , que dieu me la gerde aussi longtemps que possible
    Dernière modification par sakibaki, 12 avril 2005, 22h12.

  • #2
    slt
    voila un melange du vin et du bon dieu

    Commentaire


    • #3
      Et alors , je ne vois pas ou est le probleme !! ne dit ont pas qu'il y a des rivieres de vin au paradis ??
      si c'est un mec qui " matte " , excusez du terme , une fille et que s'echappe de sa bouche " dine rabi " ( en esperant pas etre censuré car ce n'est en rien un manque de respect envers les personnes du forum ) , la personne ne fait le lien ! et pour le vin ! ah non faut pas melanger dieu et le vin !!
      autre exemple tout bete, une femme qui fait la priere ( g pris l'exemple de la femme qui fait la priere et non pas l'homme vu que la suite c'est...) et que son mari picole (... non pas parsqu'une femme ne doit pas boire , mais pour ne pas me ramasser les foudres de certain(e)s ), en suivant ton raisonnement elle n'a pas a faire la priere chez elle alors ??

      Commentaire


      • #4
        slt
        en ts les cas pour moi tu as raté ta pensee!
        une bouteill de vin a sa sante et tu veux que le bon dieu t'ecoute

        Commentaire


        • #5
          je ne pense pas avoir raté ma pensé, le coeur y etait et c'est l'essentiel ! tu juge apparement une personne qui prend un verre , je me trompe surement !
          mais si c'etais pas un algerien qui avait posté ce message ou alors un non musulman ???? aurais tu tenu le meme discour ???
          le fait de prendre de l'alcool n'a rien a avoir avec ma pensée !! tu crois que pour une bouteille dieu ne m'ecoutera pas !! pas mal celle la !!!!!
          mais dis moi tu n'a pas repondu a mes precedente questions !!!!
          arreter avec ces salades, certains sont peut etre pire que moi sur le plan theologique et se disent connaisseurs, ce n'est nullement une attaque personnel et je ne suis pas Kaput faut pas croire !! un vrai musulman se doit de respecter les choix des autres il me semble non ??????
          ne dit ont pas aussi " ina allah ya3lamou ma fi el kouloub " ? en esperant que je ne me suis pas trompé
          Dernière modification par sakibaki, 13 avril 2005, 00h09.

          Commentaire


          • #6
            salam

            j'ai pas du tout compris le sujet
            sakibaki tu boie de l'alcool c'est ça???

            Commentaire


            • #7
              eh oui syrine c'est malheureux hein !!!!

              Commentaire


              • #8
                salam

                oui bien sur c'est même plus que malheureux
                tu as l'air d'être fier je me trompe peut-être

                Commentaire


                • #9
                  sakibaki à dit :
                  eh oui syrine c'est malheureux hein !!!!
                  c'est pas malheureux que ça ! Allah yahdi makhelak ! j'aime bien la phrase que tu as cité (" ina allah ya3lamou ma fi el kouloub " ) , tient je t'invite à prendre un verre de wesky je ne boi pas de vin cherav harammmmm hahahaha
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                  Commentaire


                  • #10
                    ah bon !! parsque el whiskey matchi chraaav ???? ceci dit ok pour le verre!
                    " Allah yahdi makhelak " amine adjma3ine ya akhi !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous plaisantez j'espere? :surprise:

                      Commentaire


                      • #12
                        a quel propos azur ? pour le verre ?? moi tout ce qu'il y a de plus serieux !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          kif kif
                          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                          Commentaire


                          • #14
                            :surprise: Et si je vous offrais un verre d'eau à la place

                            Commentaire


                            • #15
                              tu veux dire apres le verre de whiskey ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X