Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide sociale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide sociale

    Salut a tous
    J'aimerai poser une question à toutes les personnes qui habitent aux Canada et qui savent comment l'aide sociale fonctionne (et qu'est ce que c'est bien sure !).
    Bon, ma question est êtes vous pour ou contre la fin des prestations d'aide sociale pour les personnes qui n'ont pas trouvé d'emploi apres deux ans et pourquoi?
    Si vous etes pour l'un ou pour l'autre parti ou meme si vous etes entre les deux, j'aimerais bien connaitre vos arguments (des bon arguments s.p.t.).
    Merci d'avance a tous ceux qui me repondront.
    Djihad
    Dernière modification par Djihad2, 12 avril 2005, 23h05. Motif: question pour les resident au canada
    Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.

  • #2
    L'Aide sociale, communément appelé B.S au Canada, est une aide de dernier recours.
    Autour de 500 dollars pour personne seule, 1000 pour un couple.
    Tout adulte dans le besoin en a droit.
    Cela n'a rien à voir avec l'assurance chômage.

    Je suis pour tant qu'il n'y a pas d'abus.
    Pourquoi?
    parce que j'aime mon prochain.

    Commentaire


    • #3
      Azul!

      je suis pour tant que, lepiston est devenu référence! LOLLL

      Commentaire


      • #4
        B.S au Canada

        Je suis d'accord que les personnes qui arrivent touchent le BS, le temps de s'installer, mais voir des familles qui en font un métier qui se transmet de père en fils....Pardon mais chacun de nous doit mériter son morceau de pain.

        IL faut que le Canada adopte une politique d'aide au travail de ces familles, pas entretenir une pauvreté pour que vive les institutions communautaires.
        La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "

        Commentaire

        Chargement...
        X