Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fille de famille/Fille bien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boulo

    bent familia

    il suffit pas d'avoir des yeux de biches
    un corps divin
    savoir faire les manipulation cerebrospinale
    pour etre bent familia
    c'est un label
    et ca se merite
    il faut voir son pedigrée

    Commentaire


    • courage Lilicha... même si cela t'aide pas concrêtement dis toi que même en Algérie il ya des gens qui pense comme toi.

      Quand au code de la famille on est passé d'un torchon sale à un torchon lavé ... mais bon cela reste un torchon
      Plus les télescopes seront perfectionnés et plus il y aura d’étoiles.Gustave Flaubert
      Le berger frappe les moutons de derrière. Alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas. Proverbe Algerien

      Commentaire


      • Moh...speed

        salam Moh?
        MERCI pr ton message d'encouragement et je sais bien que même en algérie il ya des gens qui pensent comme moi et heureusement d'ailleurs...
        en faite.... il ya beaucoup de choses que je n'arrive pas à comprendre.. pourquoi si pourquoi ça.. et la seul réponse qu'on ma toujours donné c'est : " parceque tu es une fille" et je crois qu'a force d'entendre ça.. on commence à ne pas s'aimé et a ne pas s'accepté tél que l'on est... j'ai souvent désiré d'être un garçon.. pour la seul raison que j'aurai été libre de faire mes propres choix sans que personne ne me l'impose..
        même concernant la religion.. les parents ont le devoir de te l'enseigné mais une fois que tu es conscient et que tu raisonne.. ils ne peuvent plus rien pour toi.. soit tu l'intégre soit tu la rejette.. ce n'est plus comme si tu ne savais pas de quoi il s'agissait... bien au contraire..
        j'ai remarqué au bled.. comment les filles sont traités.. je ne supporte vraiment pas de les voir dans certaines situations..leurs fréres qui se prennent pour leurs pére et qui parfois osent mettre la main dessus et parfois sans raison valable et justifié , juste comme ça pour le plaisir de montré qui domine à la maison..enfin tout ça me dépasse..
        si ça ne tenait qu'a moi.. je changerai le monde !!! lol
        Speed.. oui une musulmane ne se comporte pas comme une non-musulmane , ça c'est un fait...
        mais de quel droit on va choisir quel sera sa vie ?? à parttir du moment ou elle raisonne.. pourquoi les enfermé?? les étouffez etc..
        moi hamdoulah j'ai la foi.. même si demain mes parents me laisse le champs libre...tu ne me retrouvera pas dans une boîte de nuit...à boire de l'alcool ou a fumé de la drogue..; non tout simplement je prenderai ma liberté de la meilleur maniére.. mais quand je dis "liberté" devant mes parents..
        j'ai l'impréssion de leur dire que je veux devenir "une prostituée" moi je trouve ça grave !! et je sais que pour toi la liberté signifie tout ce que j'ai cité en haut.. fumé etc...
        enfin bref....
        koule yiwoune athirthem aken ivraa !!!
        akounjar thi lehna
        Lilia

        Commentaire


        • !!!!!!!!!Sppeed

          si dieu a dit que la femme a droit a 1/2 de se que l'homme touche dans un héritage c se que sa doit être comme ça a moins que tu prétend connaître se monde mieux que celui qui la crée ....sa c'est une autre chose
          Mais speed qui te dit que je pense le contraire????!!!!!......... j'e dis que oui il y a bien une différence de liberté entre hommes et femmes et notamment avec ce code de la famille en Algérie(dont évidemment je suis opposée) , j'e pas dis que j'etais pour !!!!!!!

          C'est pas moi qui ai écrit le code de la famille me semble t il !!
          Dernière modification par nazeha, 22 avril 2005, 21h38.
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire


          • Nezha ..........je suis vrmnt désoler

            salam

            je suis vraiment désoler ma soeur de t'avoir fait dire se que tu n'as pas dit; excuse moi c'etai surment le poste d'au dessu où dessou je dverai peut etre aller voir un ophtalmo lol

            Lilicha ; pour la liberté c pas les boite de nuit; l'alcool....ect justement c se que j'essaye de dire;mais pas malles de filles la voie comme ça je voudrai aussi te dire que l'idéologie ni **** ni soumise( je dirais plustot mi **** mi soumise sa me fou le vertige); pour les dépassement au blédes des frères envers leurs soeurs et bien malheureusement sa existe et tlm doit luté contre de tels actes mais il faut dire que par fois les soeurs fond des trucs qui fond surgir la rage de leurs frères ...........c très complexe tu vois

            la moralité de la chose: que chaque fille fait se qu'il lui semble bien pour être bent fammillya et pareil pour les garçon ; heureusement que chacun n’est responsable que de ces actes et pas ceux des autres

            Commentaire


            • Mais non Speed c pas grave!!

              Salem Speed
              jte pardonne mon frère!!
              jpesne que j'e mal exprimé ma phrase!!
              En tout cas heureux que tu sois contre
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

              Commentaire


              • j'ai rien à rajouté
                pour moi le sujet est clos,
                je vous laisse débattre
                Lilia

                Commentaire


                • Ne Melangez Pas Tout Svp!

                  Y'a fille bien, et fille pas bien, y'a famille bien et inversement, la religion, la conception des choses de la vie de chacune et chacun n'ont rien à avoir là-dedans... A BON ENTENDEUR SALUT!!!!

                  Commentaire


                  • salam
                    A rose des sables
                    Mes parents ne comprennent pas certaines choses concernant la scolarité et les études.
                    Iils croivent que la fac,c'est quelques heures par semaine et rien à faire à côté!!!
                    j'appelle ma mère écemment et je lui dis ke c la dernière ligne droite là...tu sais ce qu'elle me répond?
                    "ah bein oui,là ya moins de travail et de devoir,c'est bientôt les vacances!!!"
                    j'ai beau lui expliquer,elle ne pige pas:
                    A la maison,je m'enferme ds la chambre pour bosser ds le silence total...et ça les étonne que j'ai tjrs du boulot pr les cours!jusqu'à penser ke c un prétexte pour rien faire et ne pas rester avec eux...
                    IL faut le faire quand-même!!!
                    Donc coté école,il y a un gros problème:ils ne savent pas comment fonctionne le système!
                    Sur ce biz et a beintot

                    Commentaire


                    • salut sultanita
                      prend le temps de leurs expliquer réellemnt ce que tu fais non et puis tu vera le changement enfin je pense lol

                      Commentaire


                      • oui si on veut Nas,c'est ce que je fais...mais je perds bcp d'énergie dans le vent!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X