Annonce

Réduire
Aucune annonce.

juste un souhait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • juste un souhait

    .................................................. .....
    Dernière modification par jclaude, 17 avril 2005, 23h43. Motif: je m'en vais

  • #2
    salam

    c'est vrai en plus tout peut tourner au cauchemar en quelques secondes
    là c'est la pluie, dommage que l'un des 2 n'apprécie pas, tout aurais été parfait
    une belle et parfaite journée

    merci

    Commentaire


    • #3
      Oui, regarder en face l'horizon choisi.
      Garder l'oeil vif vers l'amour.
      C'est là que nous pouvons voir vraiment les choses essentiels
      et ne pas passer à côté des bras du bonheur
      Jclaude

      Commentaire


      • #4
        le 1er bonheur d'un être humain, c'est d'avoir été sélectionné sur des milliards de spermatozoïdes, quelle chance !! mieux qu'au loto européen 1 chance sur 74 millions , on est des chanceux, profitons de la vie, meme si y'a pas que des instants de bonheurs, ça serait trop facile et de toute façon on peut pas etre toujours dans le bonheur, on a que des instants de bonheur c'est déjà si pas ça mal !! voila jclaude

        Commentaire


        • #5
          Je pense que souvent l'on se rends compte du bonheur et de la chance que l'on a qu'une fois qu'on les perd malheureusement
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire


          • #6
            pour ma part, j'ai remarqué que de part mon vécu et mon éducation, j'avais une grande résistance au bonheur, une intollérance au bonheur. Un exemple? resto avec mon amie au bord de mer après une journée chargée, moment de détente, de calme et d'intimité. Eh ben au bout de 10 mn, c'en était trop, j'étais arrivé à ma limite et je sabottais tout. Le bonheur est quelque chose qui s'apprend pour moi.

            "le bonheur n'est pas un droit de chacun, c'est un combat de tous les jours"
            Orson Welles

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Pocahontas,
              Les instants de bonheurs dont tu parles et cela même que j'expose plus haut.
              Et tu sais, même si on trebuche et que l'on s'égratigne le genoux. L'autre qui vous releve devient "un moment de bonheur".
              Les moments de bonheur sont fugasses. Alors prenons les sans perdre un instant. Entre un instant de bonheur et un autre recelle des merveilles. L'entre deux et à voir aussi...
              Je suis sur que l'on peut y trouver de la joie.
              C'est en ça, que l'amour devient essentiels. A avoir l'oeil qui regarde bien.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour angelof975,
                Si tu as un cadeau à te faire dans la vie c'est bien celui là.
                Te donner le droit au bonheur.
                Ceci fait, tu rayonneras et la lumière sera sur les autres.
                Il est difficile de se faire des cadeaux. Alors pense que ce cadeau sera partagé .
                Il sera plus facile pour toi peut être d'accepter cette joie.
                Jclaude

                Commentaire


                • #9
                  Le bonheur est relatif

                  Le bonheur est relatif. Il n'est pas le meme pour les occidentaux que pour les Musulmans. Pour les occidentaux tout est physique, et vos exemples sont là le prouver, vous êtes matèrialistes, et prisonniers du bonheur de l'instant.

                  Si vous êtes ici pour répandre le vulgaire. La conscience vous y arbitre
                  De l'algérie je suis nostalgique

                  Commentaire


                  • #10
                    JClaude, c'est après qu'on se compte du bonheur, je sais pas si l'on apprécie à sa juste valeur, on en veut tjr plus.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci Jclaude, cela me touche ce que tu me dis.

                      Pocahontas, effectivement vu sous cet angle, on est tous des miraculés, et chaque instant, chaque seconde de notre vie sont précieux, sont à vivre intensément.


                      "le but, c'est d'être heureux, on y arrive que lentement. Il y faut une application quotidienne. Quand on y est, il reste beaucoup à faire : à consoler les autres"
                      Jules Renard

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as dit ceci

                        Le bonheur est relatif. Il n'est pas le meme pour les occidentaux que pour les Musulmans. Pour les occidentaux tout est , et physique vos exemples sont là le prouver, vous êtes matèrialistes, et prisonniers du bonheur de l'instant. Faire attention à celle qu'on aime (est physique???) (la pluie est physique???) oui si tu veux mais mon coeur s'eleve à le voir et le sentir cet instant. alors dans ces conditions, tout est physique...

                        Tu as dis ceci aussi...

                        Si vous êtes ici pour répandre le vulgaire. La conscience vous y arbitre

                        Où as tu vu le vulgaire dans mes propos?

                        Donne moi alors ta diffinition du bonheur musulman...

                        Quand à moi je pense et je dis que tout le monde, quelque soit son origine, sa couleur, sa façon de voir le bonheur s'il ne fait pas mal à autrui est digne d'etre entendu.

                        Tout le monde est pareil, aucune difference. Tout le monde est sur le meme chemin. Nous sommes tous CHERCHEUR DE BONHEUR
                        Bien à toi

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X