Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaisirs malsains des émirats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plaisirs malsains des émirats

    Bonsoir,
    L'esclavage des enfants pour ces messieurs fortunés des Emirats, une honte !
    Vive l'or noir qui permet tout et n'importe quoi !


    " Les Emirats arabes unis, qui ont décidé d'interdire le recours à des jockeys de moins de 16 ans, envisagent d'introduire des "jockeys-robots" dans les courses de dromadaires vers la fin de l'année.

    Une première expérience de jockey-robot qui vient d'être effectuée à Abou Dhabi a été un succès, selon la presse locale.

    Les Emirats, où les courses de dromadaires sont un sport national, avaient décidé en mars d'interdire à partir du 16 avril l'utilisation comme jockeys d'enfants âgés de moins de 16 ans et pesant moins de 45 kg.

    La loi dans les Emirats interdit depuis 1993 l'utilisation d'enfants-jockeys de moins de 15 ans et pesant moins de 45 kg mais les violations sont fréquentes. La plupart des jockeys dans le Golfe sont originaires du sous-continent indien.

    L'organisation Anti-Slavery International (ASI) avait indiqué en juin dernier que les enlèvements d'enfants destinés à être jockeys dans les courses de dromadaires aux Emirats se poursuivaient en Afrique et en Asie du Sud, en dépit des engagements du gouvernement émirati.

    Parfois âgés d'à peine quatre ans, ces enfants sont enlevés ou attirés par de nombreuses promesses : bonne rémunération, éducation et formation.

    En réalité, "les enfants sont gardés dans des mauvaises conditions, privés de nourriture et d'eau pour rester léger et sont soumis à un travail dangereux", soulignait l'organisation basée à Londres et qui lutte notamment contre le travail des enfants.

    Un autre pays du Golfe, le Qatar, a opté en 2004 pour l'introduction de "jockeys-robots" dans les courses de dromadaires. En décembre dernier, le gouvernement qatariote avait décidé d'interdire le recrutement d'enfants jockeys. "

    Source : AFP
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    enfin une bonne chose les jockeys robot

    Commentaire


    • #3
      de toute facon on nous dit qu'il faut suivre l'exemple des gens d'Arabie, mais eux respectent peut etre les lois dans leur pays, se souviennent de la religions.... Mais des qu'ils vont dans un autre pays bah nos gros saoudiens ne respectent plus trop la religions en allant en thailande pr certains service....
      Comme dis le proverbe "Thaba3 kalam el imam wa ma taba3ch kalamou!!"
      Suis le paroles de l'imam ms ne suis pas ces actes!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X