Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour en arriere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sakibaki

    vis au jour le jour, te prends pas la tête, sinon tu te ferais plus de mal que de bien. ça cache pas une tite déprime ça ?

    Commentaire


    • #17
      Salem

      Excusez moi c'est peut être hors sujet, mais ca ne vous fait pas peur lorsque vous vous marier ou installer avec qqun , de penser que vous aller rester avec toute votre vie, que ca yes c fini, qu ca va être la routine??

      Moi en tout cas ca me fait peur :22:
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

      Commentaire


      • #18
        Nazeha, perso je suis jamais posée cette question, mais lorsque je me suis mariée à la mairie, j'étais au bord des larmes et triste, je sais pas pourquoi mais c'est passé bien sur une fois sortie de la mairie.

        Commentaire


        • #19
          Ben j'espère que j'y penserai plus non plus..... ou tout simplement j'espère que je trouverai le mari qui m'y fera plus penser
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire


          • #20
            ou tu vois une deprime pocahontas ?? moi deprimé nooooonnn ca va !!

            Commentaire


            • #21
              Absolument Nazeha, et puis dans ta vie de tous les jours, faut faire en sorte qu'elle devient pas routinière, mais bon c'est pas si facile que ça. comment casser la routine quand on a le boulot, les enfants ...? faut avoir les mm passions histoire de ne passer les choses chacun de son côté, bien qu'être parfois séparer ça a du bon, sinon l'étouffement.

              Un truc un peu c.o.n me concernant , c'est quand bien entendu jeune fille, on dort seul, j'ai eu du mal à dormir avec mon mari à côté de moi au début, j'aime bien dormir seule, me faut le lit pour moi toute seule

              Commentaire


              • #22
                !!!!!!!!!!!!!!

                Oh que oui....il ne se passe pas un jour ou je ne souhaite pas revenir en arriere!...mais, je me console en me disant, les regrets, c'est pas bon et puis de toute facon, rien n'arrive pour rien!...
                Si je pouvais revenir en arriere, je changerai pas mal de choses!...ca serait trop long a enumerer...mais bon, je reste optimiste a fond, des jours meilleurs arriverons tres tres bientot inchallah!...il faut aller de l'avant et ne jamais, au grand jamais regretter quoi que se soit!

                Commentaire


                • #23
                  Lol c clair qu'il faut des moments ou on doit être seule!!
                  Puis même dormir seule des fois ca doit faire du bien!!

                  Mais si je dis ca à mon fiancé avant de me marier, jpense qui va s'enfuir en courant
                  "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                  Commentaire


                  • #24
                    lol Pocahontas moi c'est la même chose

                    c'est pour ça que j'ai un lit extra laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarge

                    Commentaire


                    • #25
                      Nazeha !!

                      Angelo, le problème chez moi, c'est que je bouge beaucoup, me faut de l'espace! par contre pour le lit il est pas extralarge!

                      par contre je vais peut-être acheter des lits superposés

                      Commentaire


                      • #26
                        Ben dans ce cas Naziha, il faudrait te trouver un fiancé qui aimes bien dormir seul lui aussi !! et l'affaire est dans le sac !!

                        Commentaire


                        • #27
                          lol nazeha !!
                          pour ce qui de l'effet papillon je l'ai vu il ya deux jours vraiment bien comme truc !!
                          sinon les regrets, on a tous mais, il faut essaye de positiver les choses, de se dire qu'apres tout ce qu'on a vecu n'est pas si mal que ça et que, qui sait ce qui se serait passé si on avait agit differament ( le film en est le meilleur exemple)
                          souvent, j'imagine ce qu'aurait pu être ma vie si certaines choses ne s'etait pas passé, ça aurait été diametralement opposé a ce que je vis mnt, mais d'un autre côté, je n'aurais pas connu tous ces moment qui font que j'adore ma nouvelle vie ....

                          Commentaire


                          • #28
                            sakibaki , t'en connais bcp des mecs qui aiment dormir seul :22:
                            (en précisant seul et fidèle!!)
                            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                            Commentaire


                            • #29
                              ouais pas mal !!! tant qu'ils ont leur bibine a coté ca marche !!
                              me... fallait pas remettre ca sur le tapis !!! n'est ce pas Elga ?

                              Commentaire


                              • #30
                                looooooool

                                il le fallait bien joué saki

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X