Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un virus mortel expédié par erreur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un virus mortel expédié par erreur

    veulent nous tuer les Américains ?
    Ils ont envoyé des virus mortels de la grippe (par erreur) à tous les centres du monde entier, et certains n'ont pas reçus leur lot.

    Si par mégarde un employé de poste peut délicat, ouvrirait le colis....ou ça tomberait sur une personne mal intentionnée....

    si ça aurait le contraire, envoyer vers chez eux, ils auront surement parlé de suite d'un attentat chimique...
    Dernière modification par Pocahontas, 15 avril 2005, 17h03.

  • #2
    Tu m'étonne qu'ils auraient pensé à une attaque bioterroriste :18:

    Imagine tt le bruit qu'ils ont fait sur cette menace bioterroriste alors que y avait rien ........keske ce serait dans ce cas!! :22:
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #3
      que c'est que cette histoire pocahontas ???

      Commentaire


      • #4
        entendu à la radio 20000 fois depuis ce matin!

        Commentaire


        • #5
          plus d'info sur cette histoire incroyable

          Commentaire


          • #6
            Erreur ? Hemm........

            Joeng Im professeur de chimie a University of Missouri age de 72 fut retrouve mort dans le parking de l'universite ( poignarde mis dans la male de sa voiture et brule ). D'autres chercheurs de haut vol,sont decedes un peu partout dans le monde, d'une mort tout aussi etrange. Parmis eux des microbiologiste capable de trouver un remede a une eventuelle attaque biologique d'envergure. Y'aurait il un lien avec cet incident ?

            Doit on s'attendre a offensive globale impliquant des armes biologiques, et qui aurait interet a faire cela ?

            Liste de scientifiques et micorbiologistes decedes recemment.

            http://www.halturnershow.com/DeadBioExperts.html

            http://portland.indymedia.org/en/2005/02/310108.shtml

            http://www.americanfreepress.net/08_...ists_with.html

            Article d'un enqueteur.
            http://www.copvcia.com/free/ww3/02_14_02_microbio.html
            Dernière modification par sindbad, 15 avril 2005, 17h15.

            Commentaire


            • #7
              super sympa de la part des us !! faut bien se vanger de l'enthract ou je ne sais plus quoi !!

              Commentaire


              • #8
                En 1993 un Lt-colonel algerien du nom de Sari Redouane fut assassine pres de chez lui. Sari etait dorcteur en physique, docteur en informatique et possedait une licence de math. Il etait surtout implique dans le nucleaire algerien.

                La version officielle attribua sa mort a un attentat terroriste, d'autres ont mis sa mort sur le dos des militaires. Je ne sais pas pourquoi personnellement j'ai toujours pointe le doigt du cote des services etrangers.

                voila je referme la parenthese.

                Commentaire


                • #9
                  Sasibaki

                  L'affaire de l'antrax est consideree aux US comme affaire de terrorisme maison. Il ne peut s'agir donc d'une revenge.

                  Commentaire


                  • #10
                    exact sindbad, l'antrax merci de m'eclairer !! mais ma memoire est un veritable gruyere par moment !! juste une question ou tu a vu que cette affaire la etait une affaire maison ? il me semble que c'etait oussama qui etait pointé du doigt a cette epoque la non ?

                    Commentaire


                    • #11
                      !!!!!!!!!!!!!!!!!

                      j'ai lu ca sur lemonde.fr, et parrait il que certains laboratoires n'auraient pas recu la livraison...mais ca se peut aussi qu'il y est eu une erreure dans la listes des pays...
                      je pense que le mexique et le liban sont les deux seuls pays a ne pas avoir recu "el amana"

                      Commentaire


                      • #12
                        @Sasibaki
                        Non ils n'ont pas accuse Ben Laden concernant cette attaque. Je n'ai pas tres bien suivi l'affaire mais je me souviens qu'ils avaient mis l'affaire sur le dos d'un biologiste americain. La verite derriere cela ? Je ne peux te le dire mais c'est drole de constater que l'affaire anthrax ai eu lieu en meme temps que l'attaque 9/11 (je ne suggere rien bien sur).

                        a+

                        Commentaire


                        • #13
                          si l'erreur est humaine, le gouvernement américain est-t-il humain?

                          Commentaire


                          • #14
                            ah ok , je sais pas pourquoi mais j'ai gardé en tete que c'etait Ben Laden qui etait accusé ! surement qu'au depart c'est lui qu'on a accusé et que j'ai gardé ca en tete ! merci quand meme de tes explications

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca depasse le gouvernement americains, ces petites bestioles sont comme un boomerang ca part mais ca revient et souvent sous une forme differente (mutations) !

                              Je ne vois pas des gens jouer avec cela a moins qu'ils ne soit immune. Mais je continu a croire que ce n'est pas une erreure.
                              Dernière modification par sindbad, 15 avril 2005, 17h44.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X