Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la gélatine...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A ton avis, Saki ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      le miel europeen n'est pas hlal c'est la meilleure celle, on est obligé de ramener des littres de l'ourson alors ?

      Commentaire


      • #18
        bah oui riquetoi , autant en rire !! c'est pas la fin du monde non ??
        bah a mon avis océane ca ne peut etre qu'une blague !!

        Commentaire


        • #19
          Alire absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!

          je suis d'accord avec toi elga, a l'etranger, c'est pas evidant de rester "reglo" cote religion, et plus precisement l'allimentation...

          je vais vous raconter ce qui m'est arriver le week end dernier! j'ai mange dans un restau, et j'ai choisi un plat (Souvlaki, un sandwich grec), je me suis regalee, mais en plein millieu de mon sandwich (enfin, a la fin... i faut pas tekdeb!)...j'ai eu un drole de gout dans la bouche...je me suis arretee sec, j'ai appeler le serveur...je lui demande quest ce que c'est comme viande?...et la, mes amis...sa reponse fut un poignard en plein coeur (enfin...wow...j'exagere!)...mais j'ai vue Bab...le petit cochon defile devant mes yeux...je ne vous raconte pas la culpabilite :22: ...je n'est rien avaler de la journee! et le gout est reste au fond de ma gorge toute la journee...mais bon...je ne le savais pas...je n'allais quand meme pas me flageler pour ca...enfin, astarfirou allah...
          Dernière modification par Absente, 15 avril 2005, 15h55.

          Commentaire


          • #20
            pauvre fritta c'etait bon au moins ??

            Commentaire


            • #21
              alors fritta raconte le gout c comment lol :22:

              Commentaire


              • #22
                !!!!!!!!!!!!!

                Oh mon Dieu...sur le coup, je ne me suis pas rendu compte...mais ensuite, je me suis sentie tres mal, et le gout que j'ai garde au fond de la gorge...je m'en souviendrai toute ma vie!!!! mais bon, c'est psychologique

                Commentaire


                • #23
                  Pauvre de toi fritta !! yaou normal tu ne le savais pas donc makach mouchkil !!

                  Commentaire


                  • #24
                    salam

                    certains bonbons sont fait avec de la pectine de fruits, et il n'ya pas de gélatine que ce soie animal ou végétal
                    mais tout les bonbons elastique genre nounourse ou les petite bouteille de coca ils sont fait avec de la gélatine
                    et dans certains malabars aussi mais pas tous

                    Commentaire


                    • #25
                      cette nouvelle devrait faire plaisir a Elga !! tu aura toujour droit a tes bonbons

                      Commentaire


                      • #26
                        Qui va faire attention au prochain bonbon qu'il va acheter ?????

                        Commentaire


                        • #27
                          Fritta, yek, tu as dit "bismi Allah" ?
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #28
                            koi ya aussi autre choses que la gelatine et ben on est pas sorti de l'auberge

                            et c'est vrai j'allais oublié, yen a aussi dans les Chewing-gums

                            Commentaire


                            • #29
                              !!!!!!!!!!!

                              Normalement je n'oublie jamais de dire bismi allah avant de manger...et meme si j'oublie, je le dis des que je m'en souvient "bismi allah min awalihi ila akhirihi"...parcontre cette journee, comme j'avais la dale, je ne m'en souviens pas ...

                              Commentaire


                              • #30
                                fritta ton histoire ma rappelle une anecdote que m'est arrivé quand je suis arrivé en france lol
                                c'etait le premier jour d'un voyage scolaire, on nous a tous distribuer au hasard a mangé et j'ai herité d'un paquet de ships lol alors comme j'avais faim,j'ai pas regarde a base de quoi c'etait fait lol arrivé a la moitier, je me suis rendu compte que le gout êtait original et qu'il fallait que je note la marque pour en acheter chez moi mdr et ben c'etait au becon mdr j'ai rien manger de la journée non plus apres ça
                                euuuurrk mdr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X