Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adrisson Vs Fogiel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adrisson Vs Fogiel

    Bonsoir,

    les deux émissions phares de la télé Francaise celle d'Ardisson Tout le monde en parle sur la 2 et celle de Fogiiel On ne peut pas plaire à tout le monde sur la 3. Constituent un nouveau genre d'emissions ou on invite pele mele des politiciens, des artistes, des gens qui ont vecu des faits sensationnels....

    Bref, ces deux emissions attirent une bonne partie des telespectateurs Francais et mêmes au maghreb. Une emssion en Algérie Calqué sur le modéle d'Ardisson qui porte le nom de SARAHA RAHA cartonne en Algérie et est classé numéro 1 de l'audimat de l'ENTV, selon une recent sondage.

    Des deux emissions je préfére celle d'ardisson et de loin, Fogiel est un harcele ses invités et ne leur laisse aps le temps de s'exprimer. On se souvient de la sortie de Guy Bedos, et l'animateur de la chance aux chansons. Ardissonn etait lui aussi trés offensif mais aprés l'affaire du verre lancé contre lui a propos d'une question sur le pére d'une invité, une top modéle je crois, il a mis de l'eau dans son vin .

    la force d'aridsson est de s'associer à Baffy qui est excellent.

    Stanislas
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Ardisson : Ce qui m'énerve le plus dans dans son émission, c'est qu'à chaque fois qu'il invite un français d'origine maghrébine de confession musulmane faut qu'il parle de l'Islam il insiste en plus, il en fait pas de même avec les catholiques, juifs ... Il fait appel souvent à Djamel Bouras pour en parler quand y'a polémique, la semaine après il invite un juif (pour parler de la Palestine). Y'a deux semaines, le chanteur Rachid Taha venait parler de son album, et après rebolote, ardisson parle encore de l'Islam, pareil avec un chanteur de rap,...de toute façon c'est à tout les coups. en plus comme c'est pas en direct, ça enlève de son charme. Il appele djamel debouzze son rebeu préféré, c'est pas sensé être un français ?

    Je regarde parce que le samedi y'a pas grand chose à la tv, d'ailleurs je préfère fogiel, pour le direct, le seul problème c'est qu'il est tjr trop "excité" lol, il aime son boulot ça se voit, mais il devrait faire plus d'efforts concernant ce problème. y'a toujours la surprise d'une "crise" sur le plateau, et c'est plus intéressant, on voit vraiment le vrai visage des gens, comme mickaêl youn qui a quitté le plateau en faisant son ptich lol.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Poca'

      Tu es un peu dur avec Ardisson, hier par exemple il à éte tres percutant avec Eli Pazner ( le porte parole du gouvernement isrealien) . Il lui " erntrer dedans plusieurs fois lui et baffy. En mettant en doute l'intention de Sharon de se retirer de GAZA.

      Je pense qu 'il a une position de neutralité et qu'il essaie de "mettre en boite " ses invités , mais je crois que c'est de bonne guerre.

      Merci pour ta réponse Poca'

      Ps: j'aime pas FOGIEL

      Stan
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Stan et Poncahontas,

        J'ai vu une fois une émission animée par Fogiel dont l'invité était Djamel Bouras.
        En direct Djamel Bouras avait donné ses positions sur la Palestine.
        A la rediffusion, ils avaient coupé cette séquence.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Salim, bonjour tout le monde!


          Je préfère de loin Fogiel, il est jeune, il est percutant, il a peur de rien contre des gens qui se prennent pour des stars mondiales, j'aime beaucoup son émission, il me fait sourire par moments, et j'aime bien Carlier aussi.

          Pour Ardisson, ça devient trop politique son émission par moments, justement il ne parle que de la Palestine, pourquoi ? parce qu'il y a en France des juifs et musulmans, ça devient intéressant pour lui et l'audimat, il en fait pas de même avec les autres conflits dans le monde, pourquoi obligatoirement un musulman devrait défendre la Palestine, et un juif l'Israël, c'est pourtant des français, Ardisson fait un gros amalgame dangereux, il met lui-même les gens dans des "casiers". Pourquoi inviter un judoka, ou un acteur michel boujenah, je me rappelle il venait chacun leur tour pour défendre, parce que les téléspectateurs se plaignaient qu'ils donnaient la parole à l'un plus qu'à l'autre, Est-ce les meilleurs personnes pour parler de ce problème ? alors qu'ils vivent en france et sont français.

          Commentaire


          • #6
            Fogiel n'est qu'un pantin
            Avez vous vu l'emission avec Djamel et Dieudonné ! Le sketch de Dieudonné l'avait bien fait rire mais aprés l'émission il s'est vite repris en dénoncent les propos (soit disant) barbares de l'humoriste

            Trop lunatique ce mec !
            j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

            Commentaire


            • #7
              juste pour dire que la plus part des chose qu il dit c pas lui tout est programmer on lui soufle tout ds sa petite oreillette tout est ecrit sur ses fiches

              c est une vrai marionette la plus part des chose qu il dit c pas perso ca vient pas de lui

              qu il a peur ou non il est obliger de les dire

              Commentaire


              • #8
                Perso je ne supporte pas Fogiel et son débit de parole par minute me fatigue, au bout d'un moment je suis lessivée.

                En plus, il a la sale habitude de terminer les phrases de ses invités, de ne pas leur laisser le temps de s'exprimer, c'est a se demander pourquoi il les invites ?

                Par contre Ardisson ( que j'adore en passant ) laisse ses invités exprimer leur idée et ne les coupe jamais.

                Maintenant il est vrai qu'il y a des sujets qu'il l'interesse particulièrement notamment les religions, ou la politique extérieur (pendant la guerre en Irak )avec son anti américanisme affiché ou tout ce qui relation avec l'extreme droite, on aime ou on déteste.

                Sinon pour le direct, je suis désolée mais même si l'émission d'Ardisson est enregistré, n'empêche que ses interviews sont de loin beaucoup plus pertinantes que celle du frénétique Fogiel et on peux être sur avec ce grand interviwer qu'est Ardisson, chez lui tu entendra tout sauf la langue de bois.
                C'est pour cela que tout le monde en parle
                Dernière modification par amelle, 18 avril 2005, 00h22.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis assez d'accord, l'émission d'Ardisson est l'une des seules que je regarde . D'une semaine à l'autre, l'émission peut etre cependant assez inégale, selon les invités. Je me rappelle nottamment de l'intervention de JC Van Damme totalement camé, il avait d'ailleurs failli frappé Baffie
                  "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X