Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ya t-il des athees?....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ya t-il des athees?....

    Ya t'il des athees Algeriens sur ce forum? Comment percoivent t'il la vie et la mort? Le but cette existence? la vie d'ou vient t'elle? Ou va t'elle? est elle definie? indefinie? L'univers est t'il defini? Indefini?

    Merci

  • #2
    Esprit scientifique ?

    Bonjour,

    Si les athées se posent tant de questions sur l’univers, je me demande s’ils n’auraient pas un esprit plus scientifique et découvreur que les croyants. Les croyants se content généralement des explications fournis par leurs religions, alors que les athées ont tendance a chercher des explications en explorant l’univers espace-temps.

    Commentaire


    • #3
      Merci Beehive...
      Oui en effet, j'aimerai savoir comment il reflechissent, sur yahoo.fr les athees francais ont un esprit scientifique mais je ne sais comment le qualifier...je l'ai trouve "upside down"

      Commentaire


      • #4
        Je sais que beaucoup de chercheurs en astronomie sont athées, car ils sont toujours entrain d’essayer de prouver la théorie du big-bang ou comment l’univers a été crée, la théorie du black-hole ou disparaît tout ce qui entre, sans jamais prendre en considération l’existence de Dieu.

        Commentaire

        Chargement...
        X