Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les femmes (lire cela au 10eme degré)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    erreur

    ce n'est pas la que je voulait intervenir

    Commentaire


    • #47
      feminnisme et machisme c'est deux abstractions qui ne se resument pas dans les actes et qui ne se reprsentent pas dans les valeures ni dans les ideaux ni dans les morales mais dans une sortes de fantasmes intelectuels conflictuels selon (levinsky) que les marchands des opinions publiques et des d ela conscience collective qui tirent profit en vendant des marques revisionnistes a des masses a consommation massive et permanante .
      Stp zeus tu peut me citer des marques revisionnistes ?
      merci

      Commentaire


      • #48
        Salut, c'est le nom de mon tout petit village de la petite Kabylie , un coin que j'aime beaucoup, or j'y vais rarement, les habitants de cette région ne l'appelle pas igourirene , c juste ma famille et pendant une longue période disant 4 ou 5 générations en avaient cru que sa n'avais pas de sens, mais d'après un ami de ma famille igourirene et le pluriel d'agourir arbre sauvage qui pousse dans les zone rude rocheuses du Djurdjura...

        Commentaire


        • #49
          @ igourirene

          moi je ne fais rien de ma vie a part travaillé
          lol t'as besoin de te faire plaindre???

          eh, nous les hommes on travaille depuis des millénaires, vous commencez à travailler depuis 50 ans et vous êtes déjà fatiguées?

          Commentaire


          • #50
            houlala, levée de bouclier, tayo, tayo!!!
            Tu as raison Angelo, porter les enfants, s'occuper de la maison, faire la cuisine... et travailler en même temps car il n'y a guère que les classes les plus élevées de la société qui gardent leurs femmes à la maison, non, ce n'est rien, rien du tout, aucune fatigue d'ailleurs, c'est tellement reposant que vous avez toujours voulu vous en charger après le boulot parce qu'il n'y a pas que nous qui avons le droit de nous amuser dans des activités si gratifiantes. Simone de Beauvoir raconte n'importe quoi, le sort des femmes est et a toujours été enviable, pas inique du tout.
            On continue ?

            Commentaire

            Chargement...
            X