Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les femmes (lire cela au 10eme degré)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    presque !!!!! maalichh
    t'inkièete, je partage leur vision

    pour ce qui est de la devinnette et puisque tu tiens à savoir la réponse
    ( donc j'y suis pour rien ) :
    c'est pour que leurs vacances paraissent plus longues

    Commentaire


    • #32
      @ Syrine, tu te sens vraiment déprimée, c'est ça?

      L'avenir tu n'as pas à le prévoir, tu as à le permettre.
      Antoine de Saint-Exupéry

      @Nazeha, j'ai constaté qu'il y a plus de citations sexiste dans le sens H>F que dans le sens F>H. Faudrait-il en conclure que les hommes ont plus peur de la différence de la femme qu'inversement?

      j'ai pas resisté à l'envie de vous en remettre une dernière:
      Les honnêtes femmes sont inconsolables des fautes qu'elles n'ont pas commises.
      Guitry (Sacha).

      Commentaire


      • #33
        salam

        angelof975 ah oui déprimer quand je voie des hommes trés parésseux qui s'arrête a leur 8h par jour et que pour la femme la journée finira quand elle se mettre au lit

        Commentaire


        • #34
          Dit pas ça syrine
          alors moi je dis quoi je suis exploité par les femmes que je cotois que ça soit chez moi ou chez ma copine lol

          Commentaire


          • #35
            salam

            NAS75 toi tu es exploiter je pense pas

            Commentaire


            • #36
              ha oui si tu vois tout ce que je fais :22:

              Commentaire


              • #37
                bon les mecs, je pense que là on a pousser le bouchon un peu trop loin ,
                même si c'est de l'humour au 37 ème degré,

                en tt cas pour ma part je m'excuse pour mes blagues un peu limite
                et je rappel que c'était juste pour rigoler chouia, détendre un peu l'atmosphirrrrrreeeeeeee

                et j’avoue que l'homme a tendance à abuser un peu de la situation,
                et qu'il n'assume pas entièrement ces responsabilités conjugales,

                c'est vraie que c’est pénible pour une femme de bosser sans relâche toute la journée, alors que nous on ce la coule douce au nom de notre virilité .

                il est temps que les mentalités changes, mais bon, pas un changement radical quand même, lol
                chouiaaaa, disons petit à petit,
                ou fifti fifti
                allez peace and love

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par NAS75
                  alors moi je dis quoi je suis exploité par les femmes que je cotois que ça soit chez moi ou chez ma copine
                  On comprend alors pourquoi tu as lancer ce topic

                  Mais dis moi chez toi, il y a ta mère, ta soeur ou ta femme, ou les trois ensemble?

                  Envoyé par Fromage-fondu
                  en tt cas pour ma part je m'excuse pour mes blagues un peu limite
                  et je rappel que c'était juste pour rigoler chouia, détendre un peu l'atmosphirrrrrreeeeeeee

                  et j’avoue que l'homme a tendance à abuser un peu de la situation,
                  et qu'il n'assume pas entièrement ces responsabilités conjugales,

                  c'est vraie que c’est pénible pour une femme de bosser sans relâche toute la journée, alors que nous on ce la coule douce au nom de notre virilité
                  Comme c'est touchant, de voire des hommes qui avoue que leur machisme est abusé .... franchement ça vous rend plus humain et donc plus mignon

                  Commentaire


                  • #39
                    feminnisme et machisme c'est deux abstractions qui ne se resument pas dans les actes et qui ne se reprsentent pas dans les valeures ni dans les ideaux ni dans les morales mais dans une sortes de fantasmes intelectuels conflictuels selon (levinsky) que les marchands des opinions publiques et des d ela conscience collective qui tirent profit en vendant des marques revisionnistes a des masses a consommation massive et permanante .

                    Commentaire


                    • #40
                      pour amelle
                      Dans la maison y ma mere et mes 2 soeurs mais bon ma mere trouve que je fait mieux l'aspi et la poussiere que mes soeurs lol et je suis le plus petit (en age lol) donc je fais ca deja et chez ma copine je fous presque plus rien car je sens la fin proche :22: (mais avant quand elle m'invitait c je l'aide pour la bouffe et à mettre la table faire la vaisselle ) heureusement que je vais retrouver bientot ma liberté lol

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par NAS75
                        (mais avant quand elle m'invitait c je l'aide pour la bouffe et à mettre la table faire la vaisselle ) heureusement que je vais retrouver bientot ma liberté lol
                        Heureusement .... pour vous deux

                        Te demander de l'aide pour la bouffe passons, mais en plus mettre la table et faire la vaisselle, c'est vraiment abusé

                        .... Vive nos mamans qui elles n'oseraient jamais demander a leur fils de tel sacrifices

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci pour la rigolade,
                          La tour Eiffel et les Aurès.
                          Irène Fatima Zohra.

                          Commentaire


                          • #43
                            he les filles pensez aux homme qui savent bien le tresor que vous etes

                            dani

                            Commentaire


                            • #44
                              la vie est belle

                              ... je vous fais une confidence , moi je ne fais rien de ma vie a part travaillé , toute la journée , le soir quand je rentre je mange mon sandwich de midi ke je n'ai pas eu le temps de prendre, zappé 2 ou 3 minutes et apppppppppp dodo une autre journée de travail m'attend, ni maman , ni mon père ,ni mon frère, ni mon Homme d'ailleurs ne font quoi ke sois dans ma vie , une vie morose...

                              Commentaire


                              • #45
                                salut igourirene, tu peux me dire a quoi signifie ton pseudo?
                                dani

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X