Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A ma mere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A ma mere

    Je sais que tu n'es plus la pour m'ecouter et m'encourager.... Je sais que ton sourire et tes paroles me manquent terriblement et que je ne peux rien faire pour les retrouver... meme si je venais a mourrir...mais je veux te dire combien je t'aime et combien ton absence me dechire...jusqu'a ce jour

    Tu es partie soudain sans nous dire au revoir, ni que faire.. sans nous donner des conseils..sans preparer nos affaires..ton pauvre coeur a cede subitement suite a ce qu'il a endure dans la decennie noire de notre pays...que faire....Tu es partie par un apres midi...en silence...mais le ciel t'a pleure cet apres midi la.... il a plu averse apres ton depart definitif...oh maman...tu me manque tellement.......j'ai me sens vieili depuis ton depart..Puisse Dieu nous reunir un jour chez LUI dans son vaste paradis...Ameen

  • #2
    je voulais faire un commentaire mais je n'ai pas trouve de mots pour exprimer a quel point ton poeme me touche.
    il ne faut pas dire qu'elle est parti, je suis sur qu'elle est tjrs presente a tes cotes
    je prie dieu de l'accueillir dans son vaste paradis

    dani

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Je suis reellement desolee, je sais que quoi je dis, tous les mots du monde ne peuvent suffir pour expprimer cela...Rien et personne ne peut remplacer la mere, Courage, votre mere doit etre fiere d’avoir eu des enfants comme vous.

      Une pensee a tous le orphelins..que dieu soit avec eux.

      Commentaire


      • #4
        je voulais poster un message vide mais pas possible ! rabi ma3k ya kho ou rabi yerham ta mere

        Commentaire


        • #5
          Merci les amis (ies)

          Allah yerhamha..elle est partie il ya quelques annees.mais la douleur est toujours vive....et elle devient insuportable a l'approche du printemps...

          Merci infiniment, que Dieu vous protege tous et toutes

          Commentaire


          • #6
            Que dire!

            Tu m'as fait pleurer, allah yarhamha et bon courage

            Commentaire


            • #7
              Et on est deux à avoir les larmes aux yeux. Mon père est décédé le 29 aout 2004 et j'imaginais pas qu'on puisse à ce point en souffrir. Je ne sais pas s'il est au paradis mais à choisir je préfèrerais qu'il soit encore là. C'est vraiment très beau ce que tu as écrit. Ca y est tu m'as fait pleurer..
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Salam Bighorn,

                We remember our beloved whenever there is something that force us to recall them in our daily lives. I am very sure that as you said that spring always let you live for a moment with you late mom. May Allah The All Mighy and The Mercifull protect you and cover her with His mercy.

                D'ont let that moment hold you in a pitty posture ans situation, so whenever you recall ask Allah to award her , and help you live as strong as she left you: She is always with you
                De l'algérie je suis nostalgique

                Commentaire


                • #9
                  En ton amour
                  Sous le poid de l 'abandon tu traversse le chagrin
                  dans la brulure de la trahison ton amour se consume
                  cette main que ton coeur percoit , et pourtant ...
                  En ton amour , je me refuge
                  Toi qui pose ton regard sur moi
                  lumière dans la desespérance
                  afin qu'éclate en toute véritée
                  la douceur du verbe Aimer
                  Pour que brille aux quatres coins d ''horizon

                  Ta parolle et son sons
                  Car ce récolte en la foi
                  le fruit de la saison
                  Héritage de la promesse consacrée

                  On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel estinvisible pour les yeux ...
                  * Le petit prince *

                  Commentaire


                  • #10
                    Que dieu nous donne cette force de vaincre

                    Il n'y a pas pire que la perte un des parents ou les parents, heureusement que dieu existe et qu'il nous donne cette force de surpasser tout ça, et qu'il a crée l'oublie même si tout au fond on oublie jamais, mais le temps apaise la douleur.

                    Que dieu accueille tous les parents dans son vaste paradis et leurs accorde sa sainte miséricorde.

                    Zwina, tous mes condoléance, ne pleure pas, je ne peux même pas t'offrir un kleenex.

                    Commentaire


                    • #11
                      dans le juste coeur de la fidélitée

                      Rassemblée


                      dsl j'ai eu un probl de coordination ....

                      fado
                      On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel estinvisible pour les yeux ...
                      * Le petit prince *

                      Commentaire


                      • #12
                        Les larmes sont revenues en lisant votre post qui m’a fait penser à mon père, et pourtant cela fait plus d’une décennie qu’il nous a quitte. Contrairement a ce qu’on dit, le temps n’a aucun effet quand on perd quelqu’un de très cher. Que Dieu soit avec eux et avec vous.

                        Commentaire


                        • #13
                          Manoucha, desole, je ne voulais pas te faire pleurer....mais c'est venu comme ca subitement de me rapeller ma mere (que Dieu ait son ame)....
                          sorry..... smile....

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut être fort et ne jamais baissé les bras
                            le combat de sa vie c'est toi.. dis toi qu'elle te regarde d'en haut alors fais en sorte de l'appaisé ( ce ne sont que des mots) tes sentiments doivent te donné la rage de vaincre...bats-toi en son nom..!
                            tout mon soutien
                            Lilia

                            Commentaire


                            • #15
                              salam aitmaki

                              It is true that losing somebody very dear to one's heart is a big blow, but one can do nothing to reverse or stop the process....except to accept it with humility....& resignation.."to God we belong & to Him we shall return"

                              Sorry for any turmoil or sadness I caused....&Thanks a lot for your support my friend..God bless you my friend

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X