Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos sujets preferes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos sujets preferes

    Avez vous des themes preferes que vous aimeriez debattre ou regarder specialement?...personellement j'aime parler de tout..et j'aime regarder tout, meme les dessins animes a mon age quand meme... :

  • #2
    bighorn pas de mal à regarder un dessin animé je le fais avec mes petits cousins quand je leurs rends visite lol.
    mais on peut aussi parler cinema non

    Commentaire


    • #3
      Sujets qui fâches

      Bonsoir,

      Je suis nouveau ici, ma petite experience sur FA m'ai appris a éviter les sujets qui fâches comme par exemple: parler de kabyle vs arabe vs algérien; critiquer les femmes si vous étes un homme, car je croit qu’elles sont en nombre très supérieur sur FA; et surtout, surtout éviter de critiquer notre très cher voisin le Maroc, car il y a des pros qui réagissent a la fraction de seconde, capables de débiter plus de 20 postes la seconde.

      Commentaire


      • #4
        parler de tous les sujets pourquoi pas, mais dans le respect mutuel, regarder ce qu'il faut regarder, les dessins animes par exemple
        a propos nas t'as vu le film "rencontre avec la mort" ?
        dani

        Commentaire


        • #5
          un peu près tout, mais j'aime pas trop les sujets style : j'ai 3 meufs comment faire ? j'aime mon copain mais je suis attirée par un autre - j'ai un bouton sur le nez comment l'enlever ?

          désolée ça me saoûle mais tout est permis bien entendu.

          Commentaire


          • #6
            Fahrenheit 911

            Fahrenheit 911 de Michael Moore est un beau film, je l'ai vu en famille. Il fait pleurer, et met en colere, et fait rire.....incroyable comme film et tres audacieux..il denonce la politique du president actuelle des USA sans avoir peur ou froid aux yeux (il s'est dispute avec lui face a face une fois).... et il s'est vu refuse d'etre nomine (nominated) pour l 'Oscar a plusieurs reprises a cause de son style trops ose (bold style)....je vous conseille vivement de le voir sa vous ouvre les yeux sur pas mal de choses...comme la liberte d'expression qui est un des pilliers fondateurs de ce pays, la liberte de choix de son camps sans avoir peur des represailles,et la crise du Golf.



            -----------------------------
            (j'espere que vous arriverez a lire sans les accents ou ils doivent etre: nomine, ose, refuse) merci

            Commentaire


            • #7
              sujet prefere: un peu tout
              sujet a eviter : religion, politique (interne et internationnale), kabyle vs arabe...
              et sinon TOUT du moment que c'est pour delirer, sans prise de tête...

              Commentaire


              • #8
                SAlut


                POur moi, c'est l'animation culturelle de Morjane et Irene (en particulier, il y en a d'autres), de la lecture et des tableaux, j'adore! Et puis aussi les sujets sans prises de tête, sans ambiguïté .

                Commentaire


                • #9
                  Bighorn

                  Pourquoi tu as quel âge bighorn

                  Commentaire


                  • #10
                    ????

                    Pourquoi Morjane et Irene ont une émission culturelle? laquelle pour que je puisse la suivre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien, pour ton info Manoucha, Morjane nous présente régulièrement les livres qu'elle lit et Irène les peintres qu'elle apprécie, encore mieux qu'à la MJC

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        moi j'aime bien parler des belle histoires qui commence bien et surtout qui se finisse bien
                        j'aime bien aussi parler de la musique, de poésie
                        des sujets qui parle de mariage de couple de romance, d'enfants

                        j'ai horreur de la politique

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X