Annonce

Réduire
Aucune annonce.

argent pour le bled

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu m'as fait vraiment rire maitre du monde

    Commentaire


    • #32
      lol merci pour les infos

      pour les pizza vous etes sur du priix 145 da a l epok a bordj je payer 400 da bref ds tout les cas ca fait pas cher du tout

      quand sirine a dit kel a vue des maison a 2000 euros j ete toute contente je me suis c pas possible c pas cher je m en achete une direct cet ete lol un appart a oran t3 tu peux en avoir a 20 000 euros et deja je trouve que c vraiment pas cher en france mon t3 coute facile 180 000 euros"je suis sur marseille"

      je pensse aussi que 2000 euro ca devrait etre bon et si y en a de trop ca seras pour des beau ptit bijoux lol

      es ce quelkun peut m aider pour les convertion
      si j ai bien compris il faut diviser par 100 ?

      Commentaire


      • #33
        si tu divise je te fais le change tout de suite !!
        plutot multipilier par 100 dans le sens euro==>dinars
        pour dinars====>euros tu divise

        Commentaire


        • #34
          lol oui je parlais des dinars je divise les dinars

          200 000 dinard ca serais bien que je pourais en avoir autant en france quand je vois tous ses zero lol

          je vais pouvoir en faire des chose avec

          ca coute cher les taxi la bas? et dite moi lol y a des bus ?
          ILS SORTENT PAS QU EN TAXI LES GENS LA BAS???

          Commentaire


          • #35
            ah tu crois que c'est a madacascar ou koi
            ya des taxi (golf, mercedes, hundai,...) des bus biensur geants de toutes couleurs, des avions si tu veux , arwah bark
            dani

            Commentaire


            • #36
              un taxi ?
              vous avez dit un taxi ?
              on m'a dit que ca c'est ameliorer depuis qu'il sont devenu plus cher (l'amelioration c'est que maintenant il te depose ou tu veut et pas ou ils veulent :-)

              sinon, ce qui serai bien pour ton porte monnais, c'est d'avior un vehicule (quelqu'un de la famille par exemple)

              mais surtout, surtout, evite de prendre le volant, je t'en suppli evite de prendre le volan surtout si tu tient a ta santé mentale :-))) ... car, je sait pas pour les autre region, mais pour alger,
              "la prioritée et a celui qui la prend !!!!" :-)))


              sinon, a part cela, la plus part du temps on y passe de trés trés bon moment ;-)
              salut.

              Commentaire

              Chargement...
              X