Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diana Vs Camilla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diana Vs Camilla

    Le prince Charles aura épousé dans sa vie deux femmes qui osnt diametralement opposées.

    Diana

    Etait, jeune, belle, dynamique et issue d'une famille noble. Seulement elle n'etait pas en phase avec chrales qui lui n'a jamais cahcher son premier amour pour camilla





    Camilla

    Est le premier amour de charles et le courant passe trés bien entre elle et charles. Seulement, elle ne possédent pas la veuaté de diana ni sa jeunesse et la famille royale ne la porte pas dans son ceour.



    Qu'en pensez vous des deux femmes , pour ma part je choisi sans hesitation Diana pour son action humanitaire, sa sincerité .

    Ps: remarquez que même la taille des deux photos refléte mon choix
    Dernière modification par Stanislas, 20 avril 2005, 20h55.
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Je ne connais pas très bien Camilla par contre jpense qu'elle a bcp de courage:

    1.car on l'a tellement critiqué méchamment dans la presse sur son physique et son manque de grace et on l'a comparé à la belle Diana

    2. se marier à celui qui a épousé Diana (donc pour certains vouloir remplacer), une des femmes la plus aimée en GB, faut le faire quand meme
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Nazeha,

      je ne critique pas Camilla et d'ailleurs je ne me permets pas de juger les gens Diana ou une autre personne .Mais je pense que diana avait plus de classe que Camilla et de loin.

      Bon soirée au lyonnais et au lyonnaises .

      Stanislas
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        lol pas de problèmes Stan c ton avis et c'est vrai que Diana avait de la classe et qu'elle n'a pas eu de chance en amour avec Charles.....il en aimait une autre

        Ca aussi c dur!!

        Bonne soirée à toi aussi stéphanois!!
        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

        Commentaire


        • #5
          faut pas comparer, je pense que ça sert à rien, les individus ont chacun leur caractère, je trouve que diana a pris les médias quand ça l'arrangeait, tandis que Camilla jamais n'a ouvert sa bouche, quel élégance de sa part.

          Commentaire


          • #6
            Merci nezha.

            Pocahontas, je ne partage pas ton avis, Diana a beaucoup souffert dans vie avec Charles et les medias etait pour elle le seul moyen de crieer son desespoir.

            Amicalement Poncahontas
            “If you think education is expensive, try ignorance”
            Derek Bok

            Commentaire


            • #7
              salam stanisla

              Justement bien au contraire , camilla avait tout intérêt a surtout ne pas ouvrir la bouche , puisque Diana a tellement soufert de cette injustice .... je préfère arrêté l'à

              fado
              On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel estinvisible pour les yeux ...
              * Le petit prince *

              Commentaire


              • #8
                "Wa alikoum eSalam" Fado,

                j'ai bien compris le sens de ton message FADO.

                Bonne soirée Poétesse FADO.

                Stanislas
                “If you think education is expensive, try ignorance”
                Derek Bok

                Commentaire


                • #9
                  si la monarchie aurait accepté un mariage avec une roturière, charles et camilla auront vécu une des plus des belles histoires de la couronne.

                  Ils voulaient une jf vierge, noble, sérieuse etc...


                  Vous voyez meme les rois et reines font des mariages arrangés, ç'est pas beau ça vous donnez pas l'exemple aux immigrés qui dans le monde s'offusquerait de ce mariage arrangé, alors qu'on s'offusque des mariages arrangés des musulmanes (bien que perso je suis contre)!


                  y'a une chose aussi mais cela est bien sur à prendre au conditionnel, vous croyez que les enfants de Camilla sont peut etre les enfants de Charles aussi!! quelle embrouille leurs familles quand meme ! :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    on ne peux pas tout avoir dans la vie......meme pour les princes et les princesses !.....
                    l'une avait le charme, la beauté la grace et la classe..... , l'autre a de la chance dans l'amour, du courage et de la volonté une vraie fermière quoi !
                    cela dit, les histoires de princes et princesses me font plus rigoler que rever, je devine aisement qu'ils sont generalement plus malheureux que la majorité des petites gens ! mais chutttttt, faut pas le repeter !

                    Commentaire


                    • #11
                      !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Non...moi par exemple, je prefere camilla...je ne sais pas...je craque pour sa coupe de cheuveux :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Diana, était une vraie princesse, belle, classe et humaine, elle restera et elle gardera cette image pour toujours.
                        Camilla a ete trop critiquée, et les medias ne l’ont pas laissé en paix, nous aurons peut être la chance de la découvrir plus…et de connaître la vraie Camilla

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          Ce matin , je viens tiré ma révérence a un amour qui a su persisté malgré tant d'épreuve et d'entraves .Oui j'ai laissé mes propres blessures s'exprimées , et ce matin je dépose les douleurs aux pieds de l'espérance puisque l'Amour est plus fort que tout .
                          Que cette Amour porte enfin la couronne qui elle seule , sait fleurir , et ce , bien au-delà de tout les hivers traverssés .
                          Puisque preuve étant faite que l'Amour... triomphera ...

                          fado
                          On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel estinvisible pour les yeux ...
                          * Le petit prince *

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne suis pas une fan des tabloïds et des histoires des princes et princesses d’aujourd’hui mais qui peut échapper à l’emprise médiatique de la monarchie britannique (de loin la chouchoute des média).

                            Pour le combat, Stanislas, il semble que le nom du vainqueur est déjà connu. Diana, jeune-femme belle et rêveuse comme le sont toutes les femmes aura fait les frais de la lenteur de l’establishment à s’adapter à l’évolution de la société et aux aspirations des individus en son propre sein.


                            And the winner is : Charles. Et peut-être la monarchie qui amorce une nouvelle étape de cette formidable capacité d’intégrer (même à rebours) les transformations et aspirations de son peuple qui lui a, à ce jour, permis de se maintenir quand d’autres plus rigides ont été renversées depuis belle lurette.

                            Il me semble qu’il avait été question pour lui de ne pas monter sur le trône. Aujourd’hui, ce sera peut-être une roturière (pas si fermière que ça) qui sera reine un jour et qui sait, qui permettra au futur roi d’accepter et d’assumer bien mieux sa charge qu’il ne l’aurait fait sous la contrainte des conventions… Et peut-être deviendra t’il un bon roi, voir un grand roi grâce au soutien de celle qu’il aime et au sens du devoir qui lui sera moins pénible que s’il avait du y sacrifier sa vie personnelle… Mais là, j’extrapole sur ce que seul l’avenir nous dira.

                            Les propres enfants de Charles (et Diana) semblent avoir bien accepté le choix de leur père, il n’y a donc pas de raison… Alors, paix à l’âme de la princesse du peuple, tous mes vœux de bonheur au « jeune » couple et vive la (future ?) reine du peuple !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X