Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J’aimerai mieux connaître la Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J’aimerai mieux connaître la Kabylie

    salam,bonjour,azul a tous:
    voilà mon ami est kabyle, on compte inshallah se marier 7 année,lool,moi je ne connais pas du tout l'algérie.
    je cherche lq'1 qui peut me donner une idée sur la nature de vie quotidienne de kabyle, la rélgion ossi m'intérrsse en 1, comment sont là-bas?
    merci d'avance pr tous

  • #2
    salut
    et bien je penses que ton petit ami est bien placer pour te dire tous que tu voulais savoir

    Commentaire


    • #3
      je suis d'accord avec zeus, je pense que la découvrte se fera avec plus de plaisir si ton futur mari la partage avec toi et pour quoi pas ta belle famille

      Commentaire


      • #4
        chaque famille a ses prpres habitudes
        il vaux mieux que c'est ton ami qui te fasse découvrir tous dont tu aura besoin de connaitre et puis si tu t'intégre avec ta belle famille tu en saura vraiment beaucoup sur eux
        bon courage
        et je vous souhaite une belle vie

        Commentaire


        • #5
          que veux tu savoi au juste?? POSES DES QUESTION PRECISES
          ET apparement vous comptez vous installer en kabylie..ou exactement?? PARCE qu'il y'a beaucoup de divergences en kabylie meme dans le mode de vie
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            une idée de la kabylie :
            ben la kabylie est une region à l'est de la capital alger d'un pays de tier monde appellé algerie
            ces habitant n'ont aucune difference par rapport aux autres peuples des pays de tiers monde

            Commentaire


            • #7
              Ils sont comme beaucoup d'habitants du tiers monde très accueillant et hospitalier. En plus si tu te maries avec un de leurs fils tu seras accueillie comme une fille de la famille. Les soeurs, les cousines, les tantes seront là pour te faire découvrir nos coutumes. Tu seras promenée dans toute la région pour te montrer toutes les beautés, les musées, les sites historiques qui font la fierté de tous les habitants. On t'offrira de belles taksiutes (robes traditionnelles) pour te souhaiter la bienvenue. Et tu pourras y aller quand tu veux même seule car tu feras partie de la famille. Bienvenue en Kabylie
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                slt

                bjr , voila , chere etrangere , bcp de gens surtt ici en france croient ke la kabylie est un pays a riske a cause des evenement kil yavait .mais ce nai pa le cas , la kabylie est une region magnifike et pleins damour ,tu trouve ttes les plus belles villa ki existe .et la mixiter et t-t ca c vraiment cool .
                alors je te dis chere etrangere; si ton ami est kabyle alors tu a de la chance , il tapprendra bcp et un jour pe tere vous irez la bas pr voir les payasages et tt ca .
                mr haddag.
                To be or not to be

                Commentaire

                Chargement...
                X