Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adoption par des homosexuels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    moi non plus je ne parles pas personellement mais c'est d'après ce que j'ai pu voir entre autre .....
    et d'ailleurs comme tu parles d'un point de vue scientifique tu dois conaitre la résilience non ????

    LInda2
    "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

    Paulo Coelho

    Commentaire


    • #62
      Tu veux avoir le dernier mot toi, hein
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #63


        hoooooo que oui, il est tellement dommage de ne pas être ouvert d'esprit sous prétexte de la différence!!!!!
        "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

        Paulo Coelho

        Commentaire


        • #64
          Je partage tout à fait le point de vue de Bhigorn (lignes en bleus), maintenant ça n'est jamais qu'un point de vue et personne ne peut empêcher les homos. à élever un enfant puisqu'ils ont manifestement les lois avec eux.
          Mais quand même ... je trouve ça scandaleux pour les enfants qui sont élevés de cette manière (quel tableau ...)!
          En tout cas, chacun est libre de penser et voir à sa manière, donc aucune incrimination dans mes propos; la vie continue ... avec ses différences, etc ...
          A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
          Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

          Commentaire


          • #65
            hoooooo que oui, il est tellement dommage de ne pas être ouvert d'esprit sous prétexte de la différence!!!!!
            Ce n'est pas une question d'ouverture d'esprit ou de différence. On expose ici juste des points de vue qui peuvent être contradictoires. Pour ma part je fais la distinction entre avoir un opinion (condamner une perversion par exemple) et juger une personne car Dieu est seul juge. Ce que je pense de l’homosexualité ça n’à rien avoir avec ce que je pense des homosexuels eux-mêmes, c’est là la nuance.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #66
              heureusement qu'elle continue avec ses différences parceque nous ne serions pas là toi et moi avec nos différences !

              Linda2
              "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

              Paulo Coelho

              Commentaire


              • #67
                grrrrrrrrrrrr hakkimm, je vais me fachéeeeee, j'ai déjas dit que chacun avait le droit d'avoir son opinion mais pour moi tu n'es pas une personne ouverte d'esprit parceque, tu n'as jamais vu de couple homos heureux et que pour toi ça ne rentre pas dns ta tête et quand bien même pourrait-on te le prouver rien qu'avec un témoignage tu en douteras jusqu'au bout !

                Enfin bon comme on dit chacun à le droit d'avoir son avis!!!!

                Linda2 qui n'est pas énervé hein (il en faut largement plus pour ça )
                "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

                Paulo Coelho

                Commentaire


                • #68
                  Surtout ne t'enerve pas tiens pour toi .
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci pour les tulipes lol pas des roses je préfèrent les tulipes
                    "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

                    Paulo Coelho

                    Commentaire


                    • #70
                      oups :22: Tiens c'est ma dernière offert
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par bighorn
                        je parle d'un point de vue scientifique et pas du tout personel comme tu
                        avances toi
                        Je ne partage pas ton avis lorsque tu dis que ton point de vue est d'inspiration scientifique dans la mesure où tu n'as cité aucune étude qui conforterait ce que tu avances. Il ne faut pas transformer un avis personnel en une vérité scientifique!

                        D'après ce que j'ai pu lire (voir le lien indiqué plus haut), rien ne permet de dire que les enfants adoptés par les gays aient une vie émotionnelle moins bonne que ceux élevés par des couples hétérosexuels.

                        Je pense que nos avis négatifs sur l'adoption des enfants par les gays sont essentiellement nourris par des considérations culturelles et religieuses. Aucun scientifique n'a encore démontré qu'un enfant élevé par des gays deviendra lui même gay ou encore un détraqué.

                        @ linda2 et hakkimm : Merci d'utiliser la messagerie privée pour vos séances de tchatche.

                        Commentaire


                        • #72
                          oups dsl nassim, tu as raison!
                          "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

                          Paulo Coelho

                          Commentaire


                          • #73
                            "Je ne partage pas ton avis lorsque tu dis que ton point de vue est d'inspiration scientifique dans la mesure où tu n'as cité aucune étude qui conforterait ce que tu avances. Il ne faut pas transformer un avis personnel en une vérité scientifique" Nassim
                            -------------------------------------------
                            Okay, pour un avis scientifique....je pensais que c'etait clair et je reitere que je ne donne pas d'avis personnel mais je parle de mon domaine d'expertise..et je vois que ce n'est pas clair pour certains...voici un avis scientifique..please do the translation as you move along, thank you

                            by A. Dean Byrd, Ph.D.
                            Vice President,
                            The National Assn. Of Research and Therapy of Homosexuality (NARTH)

                            On February 3rd, The American Academy of Pediatrics (AAP) issued a policy statement endorsing adoption by same-sex couples,
                            But this new policy is based on politics, not science. Sadly, although AAP policy carries significant weight in our nation's courts, it is not in the best interests of children, whose interests the AAP claims to represent.

                            Studies demonstrate that there is, in fact, a difference between non-heterosexual and heterosexual parenting. Children raised by non-heterosexual parents are placed at risk. They are more apt to experience gender and sexual confusion; they are more apt to become promiscuous; they are at greater risk of losing a parent to AIDS, substance abuse or suicide. They suffer more depression and other emotional difficulties. They are also more likely to engage in same-sex behavior.

                            Furthermore, non-heterosexual couples are less stable than heterosexual couples in their relationships and they are more likely to separate. Research reveals that promiscuity is virtually the norm among male non-heterosexuals. Violence is substantially higher in non-heterosexual relationships. The list of risk factors continues.

                            Nature created male and female to be complementary to each other in myriad ways that enhance not only the couple's relationship, but the healthy and stable development of the children they produce. It is well known that fatherlessness is responsible for many of the ills of children in our society. There are few bodies of research where the evidence is so clear: children need both a mother and a father. Homes with a married mother and father are, all things considered, far better for raising emotionally stable children.

                            Perhaps the time has come for rational, reasonable people to insist that organizations like the American Academy of Pediatrics either base their policies on science, or else label themselves as political organizations and relinquish their tax-exempt statuses.

                            it's also time that the American people insist on truth, not politics, from all of our professional organizations.

                            Updated: 6 October 2004
                            -------------------------

                            Thank you, Bighorn

                            Commentaire


                            • #74
                              Je suis pour , car je suis contre toute discrimination ... aucune étude ne remet en cause la possibilité pour deux hommes ou deux femmes à élever leur enfant.
                              C'est pas parcequ'on ne pense pas comme eux qu'on a le droit de leur refuser de se marier ou d'adopter des enfants ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X