Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adoption par des homosexuels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adoption par des homosexuels

    Etes-vous pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homosexuels ?

    je suis contre, je pense qu'un enfant doit être élever par un homme et une femme!
    53
    Pour
    16,98%
    9
    Contre
    67,92%
    36
    Ne se prononce pas
    15,09%
    8

  • #2
    Dur Dur comme question.... je crois que c'était pour ça que je me l'etais pas posé...

    Honêtement à prioris je suis contre car bien que tous se que peuvent faire des adulte consentent en eux ne me regarde absolument pas... Cela me dérange que cela puisse être présenté comme un modèle à un enfant lors de son éducation....

    Donc je suis contre! mais j'ai quand même du mal avec ma propre position cardans ce cas je suis aussi contre pour les couple raciste, bête, ... fainiant... de la mauvaise religion...et je sens bien que cela peux aller loin mais bon je suis quand même contre pour le moment ....

    C'est pas gentil Pocahenta... maintenant j'ai mal à la tête.
    Plus les télescopes seront perfectionnés et plus il y aura d’étoiles.Gustave Flaubert
    Le berger frappe les moutons de derrière. Alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas. Proverbe Algerien

    Commentaire


    • #3
      Je suis bien un homme seul et pourtant j'élève très bien mes deux enfants.
      Alors à plus forte raison, deux hommes( ou deux femmes) peuvent faire mieux que moi.

      Commentaire


      • #4
        boulo

        je vous le dit honnetement

        NON

        ratzinger aussi incha allah

        Commentaire


        • #5
          je suis contre,contre meme sur l'idée de la vie entre deux hommes.Dieu n'a pas créer la femme pour rien!.


          salam
          La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

          Commentaire


          • #6
            boulo

            pourquoi tu fais la mchnefa alors
            qu'est qu ' il y'a je te plait pas

            Commentaire


            • #7
              je n'arrive meme pas a imaginer ou a penser a ça

              Commentaire


              • #8
                non,je parle sérieusement sur ce sujet za3ma
                La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

                Commentaire


                • #9
                  Désolée Moh !

                  bah faudrait savoir ce que pense un enfant quand il voit ses deux papas ou mamans se bisoutaient, je veux pas dire que les homos sont incapables d'élever un enfant, certains le feront mieux que les couples dits "normaux" c'est pas là que je voulais en venir vraiment, mais savoir au fond ce qu'un enfant en pense et quels impacts sur sa vie, sa concession de la femme ou de l'homme .

                  Commentaire


                  • #10
                    Rose des Sables ...
                    je suis contre,contre meme sur l'idée de la vie entre deux hommes.Dieu n'a pas créer la femme pour rien!.
                    on parle pas de l'homosexualité ici mais juste de l'adoption.
                    on plus de l'adoption par des couple homo cela peu aussi être 2 femmes

                    Parceque mois j'ai dis que j'etait contre pour le moment mais je parlais de l'adoption, l'homosexualité je suis pas contre, je m'en fou, les gens font ce qu'il veulent... En plus ca fait plus de femmes libre et ça c'est cool
                    Plus les télescopes seront perfectionnés et plus il y aura d’étoiles.Gustave Flaubert
                    Le berger frappe les moutons de derrière. Alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas. Proverbe Algerien

                    Commentaire


                    • #11
                      boulo

                      moi et ratzinger

                      on me demande mon avis et ben je suis contre l'homo..
                      si on me le demande pas je m'en fout

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne parlais pas de l'homosexualité, je men fous, chacun est libre, du moment que c'est fait entre adultes consentants.

                        Commentaire


                        • #13
                          mohanabi
                          je sais qu'on parle sur l'adoption et c pour ca g dit: je suis contre (l'adoption) et contre meme sur la vie entre deux hommes.
                          je sais que ça peut etre deux femmes.
                          La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis bien un homme seul et pourtant j'élève très bien mes deux enfants.
                            Bachi, ta remarque est plus que pertinente, et je rajouterais qu'un enfant se dévelloppe grace à l'amour de ses parents et non pas parcequ'il y a un homme et obligatoirement une femme.

                            De plus, je pense franchement qu'un homme quelque soit son orientation sexuelle peut apporter autant qu'une mère de même qu'une femme peut apporter autant qu'un père !!!

                            Je pense et cela n'engage que moi que du moment que le milieu est harmonieux et que l'enfant se trouve dans un shéma telle qu'il puisse identifié très clairement l'autorité que représente "le père" et l'amour maternelle (oui un homme est capable de faire ce qu'une femme fait pour son enfant et si on regarde de plus pret ont vois justement que parfois les rôles entre père et mère sont parfois inverser...)


                            Linda
                            "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

                            Paulo Coelho

                            Commentaire


                            • #15
                              Bachi, ta remarque est plus que pertinente
                              @linda !
                              et bien c'est ce que j'ai remarqué moi aussi, c'est la seule phrase "censée" que j'ai remarqué jusqu'a present sur ce fil....
                              cela dit,ce genre de sondage ca ne fait pas trop avancer le debat sur le sujet plutot complexe, avant de dire oui ou non, faut il argumenter deja.

                              le pape ? normal qu'il soit contre, à moins d'attendre le pape de l'an 3000 !
                              mais en attendant, etre contre juste parceque ca "plait pas", et bien,pour etre gentil il faut juste ne pas souhaiter à ceux que ca ne plaise pas d'avoir des ....enfants homos !!, c'est la meilleure facon de leur faire reflechir à deux fois avant de dire " je suis contre" !
                              allez donc prier pour qu'allah ou le bon dieu nous evite à chacun d'entre nous cette issue, sinon bonjour les remises en question dechirantes !
                              moi je vote pour.
                              au fait, linda, tu n'es pas la "calypso" par hasard ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X