Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles interviennent plus que les garcons?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ohhhhhhhhhhhhh Syrine
    vla une femme qui assure!!!

    et moi je suis content je vais pouponner tout le WE, et je peux vous dire que j'adooooooooore ça.

    Commentaire


    • #32
      mouai

      je trouve ta demonstration capilotracte

      Commentaire


      • #33
        Cela Manque De Males!!!

        Je ressens la même chose, les hommes sont rares, c'est vrai un mec est moins bavard qu'une fille, mais là on a affaire à du mutisme... Hé les filles, on leur fait peut-être peur?

        Commentaire


        • #34
          je sais pas faites quelque chose pour nou faire parler lol

          Commentaire


          • #35
            Je T'accorde Deja Du Temps Sur La Verite!

            Hé, je ne peux pas être sur toutes les discussions...

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir,


              J'ai un avis sur ce sujet. J'ai lu il y a quelques temps un bouquin de John gray. Une personne en a fait allusion sur un topic mais je ne saurai retrouver lequel. "" Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Venus ""


              Dans ce livre il est écrit que les hommes et les femmes fonctionnent différemment. J'adhère aujourd'hui à ses idées.

              L'homme parle peu. Il ne veux pas qu'on lui apporte de plausible solution a ce qui le dérange. Il n'a pas besoin d'être aiguillé dans ses choix, Il ne cherche pas ou peu d'aide auprès des autres.

              La femme parle beaucoup. Elle a besoin d'être écouté. Elle n'attend pas qu'on lui apporte des solutions toute prêtes, elle attend que l'on soit solidaire, que l'on aille dans son sens.


              Ne voyez pas la un Hors sujet. La femme aura un avis sur tout et aura besoin de partager.... Ce raisonnement peut expliquer la forte participation des femmes sur le forum. Les hommes interviennent peut être peu car la plupart ont installer un bon jeu d'aventure ou de football dans leurs machines.

              Amitiés a tous, Liams.


              Pour la modification, j'ai pas supporté les enormes fautes d'orthaugraffeuh que j'avais semé.
              Dernière modification par liams, 23 avril 2005, 06h37.

              Commentaire


              • #37
                Je ne pense pas que c'est une question d'intelligence, c’est juste leur mode de communication qui diffère. On dit que la femme use de la parole pour retrouver le fil de ses pensées (où elle veut revenir) et que l'homme use du silence pour réfléchir (et obtenir la même chose). A la fin, l'homme sortira avec une seule phrase pour exprimer le fond de ses pensées mais la femme aura bavarder et bavarder pour arriver enfin à une conclusion.
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #38
                  @liams si tu as besoin d'être rassuré que tu n'es pas hors sujet, pour ma part tu es même tout au coeur du sujet. En effet, les besoins des femmes et des hommes ne sont pas les mêmes. C'est peut être moi dont tu parles car j'ai cité en effet le livre de John Gray qui nous fait comprendre bien des choses sur le fonctionnement de l'autre sexe...
                  Il explique notemment que face à un problème, les femmes ont avant tout besoin d'en parler, d'échanger, de partager. Face au même problème, l'homme va avant tout chercher à le résoudre.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour,

                    Les femmes et les hommes n’ont pas les mêmes besoins, pas les mêmes ambitions, les mêmes…heureusement pour se compléter,


                    Sinon pour les interventions, je trouve que et les filles et les garçons interviennent au même level et pourcentage, je lis fréquemment tout ce qu’on écrit et je suis très satisfaite et très fier du Forum. Beaucoup de choses sont abordées et traitées, les avis sont divers et enrichissant.

                    Thirga,

                    Commentaire


                    • #40
                      Personnellement j'écris souvent que quelques lignes mais le principal du sujet y est traité.
                      Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                      Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                      L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X