Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles interviennent plus que les garcons?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les filles interviennent plus que les garcons?

    Peut etre que je me trompe, mais j'ai l'impression que les filles sont douees pour ce qui est de discuter et elaborer sur divers sujets a l'inverse des garcons qui me semblent parfois inhibes..il repondent d'une phrase ou deux pas plus...est ce vrai? si c'est le cas...ca ne fait que renforcer ce qui est connu des filles etant plus bavardes(mais intelligentes bien sur) et donc plus sociables que les garcons (a leur jeune age les petites filles apprennent a parler bien avant les petit garcons du meme age)....moi en tout cas je sais que je suis tres bavard
    Diriez vous que les garcons sont plutot tres prudents de ne pas avancer n'importe quoi..mais que les filles apprenent plus rapidement du fait qu'elle parlent et discutent et n'ont pas peur de parler et d'apprendre meme des langues plus rapidement?

  • #2
    ok!!

    ont beaucoup de temps les filles , mon avis !!!

    Commentaire


    • #3
      Dans la vie, je trouve que les femmes découvrent plus leurs sentiments, elles sont plus démonstratives (pleurs, crises, ...lol) que les hommes que je trouve qu'ils se donnent pas assez!!

      Commentaire


      • #4
        je ne pense pas

        ya des filles qui ont pas de couers chere PANO

        Commentaire


        • #5
          pano mdrrrrrrrr c'est moi ça, je me demandais sur un autre poste à qui tu parlais, c'était moi alors!

          je ne dis pas que les femmes ont plus de coeurs que les hommes loin de là c'est kif kif pour moi, mais je dis que les femmes sont plus démonstratives que les hommes, mais y'a tjr des cas particuliers bien entendu.

          Commentaire


          • #6
            boulo

            les femmes sont plus mechante aussi non

            Commentaire


            • #7
              salam

              bighorn c'est vrai les filles sont beaucoup plus intélligente ça c'est sur lollll
              de toute façon c'est prouver par les statistiques qu'elles parle trés tôt qu'elle sont propre trés tôt qu'elles sont plus mature
              la liste et longue loll

              Commentaire


              • #8
                vous êtes + rapide que nous de vos dix doigts; on est à peine arrivé au bout d'une ligne que vous avez déjà écris un paragraphe. lol

                ou alors :
                nous on prends le temps de lire les réponses.

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  angelof975 nous aussi on lie les réponses mais plus vite que vous

                  Commentaire


                  • #10
                    dans les forums, les hommes se dévoilent moins que les femmes, y passent plus souvent par la dérision, le comik, de peur de se dévoiler.

                    En effet je tape très vite et je lis vite aussi,

                    Commentaire


                    • #11
                      l'expérience

                      allez, un peu de provok!

                      autre explication:
                      nous on a des milliers d'année de travail derrière nous, et vous des milliers d'année de tchatche... :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        ttout a fait d'accord avec toi angelo

                        les filles et le chat c'est une histoir .....

                        et le prophete 'SAWS' avant ca mort fi KHOTBATOU EL OIDA3 'le saton , apres les femmes apres les femmes apres les femmes "? mais pourquoi 3 fois les femmes juste apres le saton .

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est vrai que j'aime bien bavarder, mais c'est pas un défaut pour moi

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            la femme de nos jours elles fait l'homme et la femme en même temps
                            une femme divorcé assure tout et bien boulot maison enfants papiers course etc etc

                            l'homme travaille a l'extérieur c'est tout
                            pour le peut qu'on va lui demander de surveiller les enfants 1 h il et déborder et perdu mon dieu le pauvre chou

                            Commentaire


                            • #15
                              Faites attention les hommes, c’est une de ces questions pièges où quelque soit votre réponse vous aurez des points en moins .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X