Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour finit il par s'éteindre???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par kizaa
    j'aimerai savoir si quelqu'un a deja vraiment aimé une femme puis un jour ne plus aimé cette personne et comment on resent l'amour pour qulqu'un
    Salut kizaa,
    Je pense que c'est valable pour l'homme comme pour la femme...aimer pour aimer simplement et etre subjugue de la personne que nous aimons n'est pas durable..un fois marie..et parents notre amour se deplace vers d'autres objets d'amours: nos enfants, et c'est cela le developpement normal...mais bien sur nous aimons toujours notre conjoint..mais la flamme de jadis qu'il yavait au debut n'est plus aussi forte..helas....mais..ca reste un peu durant les 1eres annees..ensuite ca devient un amour melange avec plus de respect et l'acceptation de l'autre malgre ses defauts decouverts durant la vie congugale.....mais bien sur nous ne pouvons jamais nous passer de cette personne avec qui nous avons partage notre vie...

    Personellement comme tout etre humain bien sur que j'ai aime...ca se decouvre par l'esprit constament absent du present/preoccupe..l'amoureux pense constament a la personne qu'il aime...quand il n'est pas avec elle..il se sent malheureux...il se repete tout ce que cette personne lui a dit (tout est poesie a ses oreilles)..il ne dort pas assez..il ne mange pas assez..voila en general

    Commentaire


    • #47
      un fois marie..et parents notre amour se deplace vers d'autres objets d'amours: nos enfants, et c'est cela le developpement normal...mais bien sur nous aimons toujours notre conjoint...
      Malheureusement la nature humain est égoïste par défaut et n’accepte pas cette transformation d’amour en présence d’enfant.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par BeeHive
        Malheureusement la nature humain est égoïste par défaut et n’accepte pas cette transformation d’amour en présence d’enfant.
        L'amour égoïste ce n'est pas un amour sain.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #49
          Jilla

          tu m'aime ???
          Arettes ! je suis toute lol
          Lilia

          Commentaire


          • #50
            haha uen nouvelle love story lilicha

            Commentaire


            • #51
              on est tous invité au mariage !!!!

              Commentaire


              • #52
                OUi tous mdr lol

                Commentaire


                • #53
                  je vois qu'il ya des futures marié eh bien je vous souhaites de nagé dans le bonheur et que sa dure pour vous deux lol

                  Commentaire


                  • #54
                    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    je vous souhaites de nagé dans le bonheur
                    ...par Kizzaa...
                    Oui...mais attention de ne pas s y noyer !

                    Commentaire


                    • #55
                      et savoir nager lol

                      Commentaire


                      • #56
                        Nass

                        Mais n'importe la wakk

                        jsuis sur que "Jilla" disait ça juste pour rigoulé... snif ! lol

                        ben écoutez, pour le moment ya pa encore de mariage , mais dés qu'il yen aura "un" , vous serez tous invitez ! promis !!

                        en tout cas , pas au bord de la piscine... lol
                        Lilia

                        Commentaire


                        • #57
                          ne t'inquite pâs lili, jilla a plus de 55 ans lol

                          Commentaire


                          • #58
                            l'amour eternel

                            bonjour
                            pour moi aimer une personne est quelque chose de magique de bien malgre les souffrances qu'un tel sentiment peut creer mais ca reste le plus noble des choses que l'homme peu ressentir c'est le besoin d'etre avec l'autre la dependance positif la force qu'un sentiment peut creer en nous. l'amour est comme la vie il a ses bonheur et ses malheurs, pour l'amour eternel je pense que ca n'existe qu'au moment ou on le ressent, quand on es amoureux de quelqu'un on es sur une autre planete pensant que c'est le paradis, une fois fini ca laisse des traces soit positives ou negatives et comme toute autre sentiment le temps est le seul remede on oublit tout en esperant de retrouver quelque chose de plus solide plus profond et plus eternel.
                            voila mon idée de l'amour chacun a son tour de toute facon. bon courage.

                            Commentaire


                            • #59
                              Lyliane c pas mal mais comment faire pour oublier à la vitesse grand v

                              Commentaire


                              • #60
                                etonnée?
                                Lilichatu m'aime ???
                                Arettes ! je suis toute lol
                                Je plaisante ! mais je n'aime l'ironie! donc ; je réponds par des mots doux.
                                Je t'aime tjr ma soeur!

                                ton grand frere jilla!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X