Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour finit il par s'éteindre???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'amour finit il par s'éteindre???

    j'aimerai savoir si quelqu'un a deja vraiment aimé une femme puis un jour ne plus aimé cette personne et comment on resent l'amour pour qulqu'un

  • #2
    Bonne Question.

    J'ai dû aimer vraiment 4 garçons pour l'instant (j'ai 27 ans). A chaque fois, c'était beaucoup de passion, de souffrance, et de larmes. Mais à côté de ça, je pense que le grand amour existe pour chacun, et chacune, et c'est pour cela que le mariage, et les enfants existent. Cela serait l'idéal évidemment, mais y'a encore des unions arrangées, et des grossesses non désirées, sans compter l'adultère, et le divorce. Aussi, je dirai que c'est une question de chance!!!

    Commentaire


    • #3
      oui je suis daccord avec toi mais toi même tu dis quatre garçons tu as aimer donc aprés avoir trouver comme tu dis le grand Amour comment tu peux le savoir peut etre que aprés celui que tu croix le grand amour il ya un autre plus grand alors c'est la ma question esque vraiment cet Amour exciste ou bein c'est juste une période de norte vie en on a besoin puis sa finit pas se volatilisé

      Commentaire


      • #4
        !!!!!!!!!!!!!

        l'amour a ses raisons que la raison ne connait pas....j'ai raison ou pas raison?...raison ou pas raison, la n'est pas la raison...voila...pour moi,l'amour c'est aussi compliquer que ca!...

        Commentaire


        • #5
          ta raison cher fritta me depasse , moi je voudrai savoir si on peux le resté amoureux j'avoux que je ne suis jamais tomber amoureux d'une fille peut etre suis je spéciale je sais pas mais ce que je sais j'ai un amour pour ma famille que je ressend qui est toujour présent en moi pour mes parents mes freres et soeur par contre pour une fille je n'en n'est pas pour cela peut etre je suis toujour seule .
          je dis pas sa pour trouver quelqu'un j'aimerai juste voir si quelqu'un aime une personne toute la vie comme on aime ses parents toute un éternité .
          quand je lis certain qui sont amoureux je vous caches pas que je les envis j'aimerai avoir ce sentiment pour voir ce que c'est

          Commentaire


          • #6
            !!!!!!!!!!!!

            Comment savoir si on est amoureux
            -le coeur qui bat en voyant la personne en question
            -des papillons dans le ventre...
            -on se met a suer...meme sous un moin 40
            -on ne trouve pas nos mots
            -...en pense sans arret a la personne...on reve meme d'elle...encore faut il arriver a s'endormir!!!
            -on ne mange plus!...ou presque rien
            -on est parfois tres bebete, on rigole pour un oui ou pour un non! lorsqu'on est enface d'elle...
            Alors, kizaa, le jour ou tu eprouveras cela...saches tu es amoureux...en tt cas, je te souhaite de rencontrer la "femmes" de tes reves inchallah
            Dernière modification par Absente, 22 avril 2005, 20h44.

            Commentaire


            • #7
              L'amour Toujours.

              Pour tomber amoureux, faut peut-être que tu commences par rencontrer des filles, tu crois pas? De plus, être amoureux ça peut être immédiat (coup de foudre), ou à force de cotôyer la personne. Et puis, y'a plusieurs degrés en amour, passionnément, follement, à la folie, beaucoup, un peu etc.
              Enfin, aucun amour ne se ressemble, chaque histoire a sa particularité, c'est pour cela que je me dis qu'on fest forcément destiné à quelqu'un d'autre. Si mes sentiments envers chaque homme que j'aimé ont fini par s'éteindre, c'est tout simplement qu'on était pas fait l'un pour l'autre à long terme. Et puis faut pas confondre l'amour paternel, fraternel, avec l'amour tout court. Quant à nos parents, c'est une autre histoire...

              Commentaire


              • #8
                salut
                kizaa: tu as dis que tu n'as jamais tombe amoureux d'une fille, je te dirai qu'il y arrivera le jour ou tu decouvriras ce sentiment et tu tomberas amoureux parce que dans ce cas la tu ne pourras etre special, peut s'eteindre oui pour des raisons multiples, mais un amour eternel il faut tjrs y croir!
                dani

                Commentaire


                • #9
                  Salam,
                  "Et parmi Ses Signes, Il a crée pour vous de vous-mêmes des épouses afin que vous trouviez auprès d'elles tranquillité et Il a placé entre vous amour et bonté." (Verset 21- Sourate 30).
                  Le mariage qui perdure se base sur la présence de l'un ou des deux: Amour et bonté. On ne doit pas divorcer pour le simple fait que l'amour s'est étient.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    Hakkimm dit moi pourquoi rester ensemble s'il n'y a plus d'amour ????????? :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      !!!!!!!!!!!!!

                      ah...je ne suis pas d'accord avec toi hakkimm quand tu dis que meme si il n y a plus d'amour, c'est pas une raison pour divorcer ...lorsqu'il n y a plus d'amour, c'est fini...
                      charles aznavour...si je ne me trompe pas...dit dans l'une de ses chansons: "il faut savoir quitter la table, quand l'amour est desservit"...ou quelque chose comme ca...et bien, je suis d'accord avec lui...
                      A aucun moment, Dieu nous oublige a rester avec la personne meme sans amour...au contraire, Dieu sait tout, il sais que c'est difficile (voir impossible) de vivre avec une personne que l'on aime pas...

                      Commentaire


                      • #12
                        "Pas d’amour" signifie quoi pour vous? le passage de l’amour à la haine? Si c’est le cas bien sûr que la vie ne sera pas possible et que le divorce est la meilleure solution. Je parle juste de ce cas où les sentiments des deux partenaires passent de l’amour à l’amitié. A-t-on réellement le droit de briser une famille dans ce cas? ça me semble égoïste de faire subir aux enfants les méfaits du divorce.
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #13
                          dans ce sens là ça me donne à reflechir je sais pas peut etre à voir!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            !!!!!!!!!!!!!!!

                            Plus d'amour...c'est plus d'amour...plus de sentiments...or, l'amour c'est la base d'un mariage ou d'une relation!!!! enfin, a mon avis!

                            Commentaire


                            • #15
                              vous avez surement tous raisons quelque part mais l'amour est 'il eternelle si quelqu'un la vecu deja qu'il se maniseste et juste un truc pour fritta pourquoi as tu mis un S pour femme dans l'autre sujet j'ai donné mon point de vus et non ce que moi je ferai personnellement .
                              mais j'attend de voir mon coeur battre comme vous me l'avais décris et si je suis quelqu'un qui tombe pas amoureux sa peux exister ou non car j'ai 30ans sans jamais etre amoureux c'est comeme quelque chose quand je vois des personne a 18ans resentre ce fort sentiment

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X